Animaux qui adoptent d’autre animaux


Une très mignonne vidéo à voir chez Nuage Ciel d’Azur

Nuage Ciel d'Azur

 

 

View original post

13 réflexions sur “Animaux qui adoptent d’autre animaux

  1. Trop craquant !!
    Super leçon d’amour de la part de ceux que nous appelons animeaux avec une prétention de supériorité grandement déplacée !!
    Prenons en de la graine….que nous soyons riches ou pauvres, jeunes ou vieux, beaux ou moins beaux, ils nous aiment sans jugement !

  2. Coucou Mu, Nuage et Tous (es).
    Un Doux moment de Tendresse, sans calcul.
    « ça » Fait du Bien au Coeur.
    Merci, Mu, Nuage…de Beaux Instincts sont à saisir quand on Observe les Animaux. De Belles leçons Naturelles. Merci les Animaux et Leurs Instincts Vitaux.
    Belle fin de Journée, Mu.
    Soyez Biens et des Pensées à Tout le Staff. 🙂
    Enooormes Bisous, Mu.
    Merci d’Être. 🙂

  3. bonjour Mu, dans les commentaires qui semblent refonctionner via le tableau de bord, j’ai vu le lien de la sorcière rouge, ne comprenant que tchi à l’anglais, j’ai utilisé google traduction, et après avoir lu, je te colles le texte, qui peut-être motivera ceux et celles qui comme beaucoup ne peuvent plus supporter de voir ces barbaries. Alors je signes cette pétition et laisse ici la traduction que j’ai trouvé.. Belle journée et ensemble on peut tous et toutes, en biens des domaines, oeuvrer. Faisons peser la balance dans le bienfait et non l’inverse. 😉
    Biens des pensées et pleing de bisous pour apaiser.
    ______________
    Chaque année, le cycle de la cruauté, le sadisme et l’horreur se poursuit en Espagne. Des milliers de chiens de chasse espagnols (Galgos et Podencos) sont maltraités, torturés et tués de façon horrible. Les sanctuaires et les organisations de protection des animaux font de leur mieux pour sauver le plus grand nombre possible et de les rapatrier. Mais tant que la mentalité des chasseurs reste le même, la situation ne changera pas. Ils ont besoin de cesser de considérer leurs chiens de chasse comme thrash à être jetés lorsqu’ils ne sont plus nécessaires.

    Galgos et Podencos sont des êtres vivants, pas des plantes! Elles ressentent la douleur, la faim, le froid, la chaleur, comme nous le faisons. Tout ce que nous demandons, c’est qu’ils soient traités normalement, …
    Photos de chiens mutilés suspendus arbres FOM, les chiens squelettiques avec des os cassés errant dans les rues, les cadavres en décomposition des chiens jetés dans les puits abandonnés pour mourir lentement … Est-ce l’image de l’Espagne que vous voulez dépeindre dans le 21e siècle? L’Espagne est un pays magnifique et moderne … mais la situation avec les chiens de chasse le fait ressembler à un pays coincé au Moyen Age … Dans toute autre situation, les actes barbares perpétrés sur incroyablement ces pauvres animaux serait considéré comme du travail de sadiques psychotiques . Il faut un genre très spécial de lâche d’abuser d’un animal sans défense … il n’y a rien courageux ou macho à ce sujet! De plus, il est un fait bien connu que les agresseurs d’animaux en général a également battu et abuser des êtres humains vulnérables, comme les femmes et les enfants. En protégeant les chiens de chasse, vous protégez aussi vos citoyens les plus vulnérables.

    D’autres pays utilisent des chiens de chasse et de bien les traiter. Il ya absolutetly aucune raison ni justification d’aucune sorte pour ce type de comportement. En fait, le gouvernement espagnol devrait avoir honte que de tels actes sont effectuées quotidiennement sur son sol. Nous appelons le Gouvernement à promulguer des lois strictes visant à assurer le bien-être des Galgos et Podencos et aussi d’éduquer les chasseurs dans la propriété responsable des chiens. Les chasseurs doivent apprendre à respecter leurs chiens et tout simplement donner à un sauvetage ceux qui ils se sentent ne sont pas de bons chasseurs. Il n’a aucun sens de « punir » un chien pour être un mauvais chasseur par lui torturer et pendu à un arbre jusqu’à ce qu’il meure!

    Nous espérons que vous trouverez dans votre cœur pour arrêter le cycle de la douleur et l’horreur qui est la vie quotidienne de ces pauvres créatures. Les chiens sont des créatures sans défense et ils comptent sur nous pour tout. Vous pouvez faire une différence et changer leur vie pour le meilleur et aussi changer dans le monde entier d’images de l’Espagne!

    Merci.
    ____________
    si tu ne laisses pas ceci sur ton blog Mu, je comprendrai….
    je fais relais. 😉
    Sois Bien ma belle, et tout le staff avec, ainsi que tous (tes) tes contacts.

  4. Je laisse sur le blog car bien que nous soyons sur le whatawonderfulworldblog, comme tu le sais et je j’ai déjà dit que j’aurais aussi pu faire le whatanawfulworldblog sans problèmes,.
    Mais quand on peut déjà essayer de faire que des horreurs cessent rien qu’en signant alors pourquoi je ne répercuterai pas l’information.
    whatawonderfulworldblog veut essayer de voir les belles choses de la vie, car nous avons tellement l’habitude d’en voir des laides à longueur de journée ( à tel point que les gens en deviennent quasi insensibilisés), et si je « prêche » le positif, ne vous méprenez pas.Car devant certaines facettes de l’humanité je suis révoltée de la tête au pied jusqu’au bout des poils, une totale colère et incompréhension et désespoir peut m’envahir parfois, avec en questions quand je suis dans mes mauvais jour du style : mais c’est quoi le problème ? le taux de testostérone ? Et si on l’éradiquait cette scorgneugneu de c.. d’hormone pourrie !
    Mais ça n’est pas juste vis à vis de la partie masculine de l’humanité de dire cela, et puis elle existe chez les filles aussi, et pas seulement chez les humains, chez les animaux aussi, seulement eux il y a de la nécessité, il n’y a pas de perversion.
    Et puis de chercher et chercher comment des êtres humains peuvent aller jusqu’à de telles perversions, comment se fait-il que des gens aiment faire souffrir et les autres et tout ce qui est vivant à ce point, pourquoi y a t’il des gens qui ne sont heureux que si d’autres sont malheureux, et la barbarie ordinaire… etc etc etc.
    Alors oh que oui cela m’arrive, mais je crois encore que l’humanité peut sortir de tout cela par le haut, et surtout, je le veux, alors je commence par moi

Laisser un commentaire

