Timelapse du sud ouest


Je ne ne sais pas pour vous, mais moi, voir des magnifiques images de l’Utah, sur un air un peu reggae, ça m’a égayé non seulement la journée, mais la semaine aussi  !

Bon long week-end à tout le monde, et bouffée d’air  pur, frais et joyeux pour ceux qui ne sont pas en week-end.

Et souvenez-vous : plein écran en HD sur vimeo, et montez le son  !

http://vimeo.com/user2978021

Une réflexion sur “Timelapse du sud ouest

  1. J’adore quand le paysage se retrouve sous la neige, ça fait un effet « paradoxal » 🙂
    Je sais pas ce qu’ils utilisent comme caméra pour leurs timelapse, mais on dirait presque que l’air et ses impuretés disparaissent à chaque fois tellement que la paysage est clair 🙂

Laisser un commentaire

