Paysages de l’île de Skye.


Rendons-nous  pour une très belle ballade en Ecosse, un pays qui m’attire aussi énormément,  sur l’île de Skye.

Les terres du clan Mc Leod apparemment.

J’ai oublié de redire : plein écran, montez le son et si vous voulez voir toutes les vidéos en HD, cliquez bien sur le lien vimeo sur les videos pour cette option.

http://vimeo.com/myviewfinder

8 réflexions sur “Paysages de l’île de Skye.

    • J’aime la musique celtique aussi.
      Quant aux Mc Leod, j’ai bien entendu pensé à Highlander, mais c’est surtout parce-que ce nom revient plusieurs fois sur le pierres tombales dans la vidéo que j’en ai parlé … 😉

  1. Les Hôte Terres de l’Ecosse , Gardienne de Milles Légendes ,
    L’Onde Pourrait Citer d’Hors , les Grands Lochs pleins de Forces ,
    Sous le Vent Nombre d’Ecorces , Murmurent à Pierre Fendre ,
    Des Mots aux Châteaux Forts , dans la Lande Féroce .
    ~
    NéO~
    ~
    A Vivre le Coeur Ouvert 😉

  2. Coucou Mu, 🙂
    J’arrive du « plus petit Fleuve du monde » billet chez Julie, Une Bien Belle Balade, et me voici au sein d’une Autre Balade, et de plus en plus Fort.
    Ha là là, quel Voyage!!!
    Musicalement et Hors du temps, Quel Beau Présent!
    Lieux et Musiques se mêlent, en Rythme Doux mais aussi Puissant,
    Toute la Force des Eléments.
    Le Pleing des yeux et des n’oreilles en Plein Ecran, n’Hésitons pas.
    C’Est que du Bonheur. Miam miam, c’Est Bon. Je Baves Là. 🙂
    Merciiissss et Bisous Sur Ton Coeur.
    Biens des Pensées pour Toi et Tout le Staff.
    Je Voyages par « Chez Toi » 🙂 je vais par Là >>>

    • Coucou Marie
      Nous rentrons d’une journée cousinade réunion de ma famille du coté paternel dans un cadre campagnard idyllique, nature, prés, et étang.
      Nous avons eu en plus une belle journée alors que la poisse était prévue super !
      Je me reconnecte demain après midi sur le net.
      Gros bisous, belle nuit et pensées.

  3. Super, Je Suis Heureuse que « ça » se soit Bien passé, 🙂 Tu Vois, « ça » l’a Fait!!! Yess. Le Soleil s’est barré vers là bas. 😀 Trop Fort. Belle Nuit à Vous et Biens des Rêves.
    Bisoussss

Laisser un commentaire

