Le retour de la Lyre


6 réflexions sur “Le retour de la Lyre

  1. Ne pas avoir vu le Ciel Clair, pendant presque Un mois avec Toute cette Eau qu’il Est tombé, m’a Fait perdre quelques repères, c’est comme si je le redécouvrai, car les positions ont changé en un mois, Vu les Mouvements de ce Tout.
    Mais Hier, en revenant de chez mon Frangin, il Etait 1h du matin, et en passant dans le parc, non éclairé, j’ai pu Voir Un peu, et Je crois Bien que ce que j’ai vu, c’était cette Figure dont il Est question. Faut que je rouvre stellarium et me recadre. 😀
    Merci comme d’Habitude, pour Ces Infos, et je Vais si je le Peux, Aller à la Recherche de ces doubles Etoiles, Vu qu’on peut Voir qu’Elles sont deux, aux Jumelles, Tiens, des Jumelles aux Jumelles « ça » Va Le faire!!! 😀 😉
    Belle Belle Journée et le Pleing de Bisous….
    Que du Bon, en Pensées pour Vous et le Staff.
    A Bientôt.

    • Oui on peut bien se repérer avec stellarium.
      Une pensée au passage pour Manu qui m’a envoyé le lien qui marche sur mon pc pour ce logiciel.
      Belle journée sous le soleil Marie.
      Je ne suis pas là ce soir, mais en rentrant cette nuit, je viendrai voir toutes les nouveautés sur les blogs tranquillement 😉

      • Triiiinquille Mu, Y a pas le feu au Lac, 😉
        Ha tiens en parlant de Manu, j’ai un lien dans mes favori, que j’avais gardé pour lui, faut que je le retrouve..
        Belle Journée Ma grande. 🙂 j’ai plus le rythme pour la Nuit, moi, si je traine trop tard devant l’écran, c’est mon moral qui va pas… enfin j’adapte.. Alors du coup, tu vois ce matin, je suis sur les blogs depuis 7h30, j’ai les yeux qui éclatent… mais la Tête Pleing de Biens. 😉
        Groooos Bisous. Passes Une Belle Soirée aussi.

        • Bon et bien finalement je vais aussi aller au dodo, les nuages sont arrivés alors… je ne tiendrais pas cette nuit devant le Pc… à demain alors !
          Bises

Laisser un commentaire

