Nuage vert à Moscou


J’inaugure avec le journal de la semaine de la science de la chaîne universcience.tv, que vous retrouverez désormais toutes les semaines

6 réflexions sur “Nuage vert à Moscou

  1. Intéressante ce nuage vert …bon il faut s’en tenir à leur explication mais est ce la première fois?,..il y a toujours une première fois c vrai mais on peut se le demander…je comprend les habitants d’être un peu inquiet quand même..
    Cap

  2. intéressant ton journal, je vais suive cela de près, j’aimerais moi aussi voir un lever de Terre depuis la Lune, bon je le vois en rêve c’est déjà pas mal et ici en image mdrrrr !

    • Bonjour Jack !
      J’espère que tu vas bien.
      Ce week -end je fais ma séance de rattrapage du net, je ne doute pas qu’il y a plein de choses intéressantes à voir chez toi que j’ai loupées..
      Belle soirée !

  3. Bonjour Mu,

    Et bien très égoïstement, j’espère que ce nuage vert, va rester là, où il se trouve ! 😉
    La Lune est grosse, mais le ciel est si gris, que l’on ne peut rien voir, hélas !
    Belle journée – des bises – Lili

  4. Bonjour.
    Sur un plateau du Vèrcors,il y a deja bien des années, je vois effrayé s’elever comme une fumée d’une doline,mais aprés info, c’etait simplement du polen de sapin ou d’epicea 🙂
    Merci pour cette trés bonne video .
    Bye.

Laisser un commentaire

