Lumières célestes (vues depuis la Terre)


Bonjour à tous.

Nous retournons un peu nous réfrigérer en Norvège, en Finlande et en Suède, avec Ole C. Salmonsen, qui nous permet d’admirer les superbes aurores boréales dues aux colères du Soleil en 2011 et 2012, avant le maximum en 2013.

Belle journée à tous le monde

17 réflexions sur “Lumières célestes (vues depuis la Terre)

  1. Beau Jour Miss Mu , dame aux Rayons de Soleil ,
    Tes Aurores sont Mère Veilles , Toutes apporté de Vues ,
    Verts & Bleus semblent Mû , pour nous donner l’Eveil ,
    Quelques Ondes laissent en Ciel , Vieille Magie disparue.
    ~
    NéO~
    ~
    Deux Mille Douze Becs 😉

  2. Re Bonjour, 😉
    Ha là là, je suis en pleine Elévation.. loool.
    Comment ne pas Être émue devant de telles Merveilles.. C’est la magie et Elle Est Naturelle, de ce monde Univers, dans lequel nous Errons, alors que tant de rêves sont là, à Portée de Coeur. C’Est Beau, les mots se taisent, devant ce Tour, si Grand.
    Magnifique Moment, Merciiii!
    je me la mets de côté, sur un ancien billet. 🙂
    Belle Belle Journée à Tous et Tout.
    Grooooosses Bises, Mu. Soyez Biens.

  3. Je crois que cette vidéo est la plus belle de toutes concernant les aurores boréales.
    Je pense cela à chaque fois que je trouve une vidéo de ces magiciens caméramen, mais là ,ces images cristallines, ces paysages,je suis encore une fois abasourdie par cette beauté.

    • Une Beauté Naturelle , j’appelle cela de la Magie ,
      Simplement sur nos Vies , un Murmure venant d’Elle ,
      A l’Ecoute à la Belle , entre Oreilles et Esprit ,
      Ouvrons l’Oeil d’âme Jolie , vers cette Voix source d’Eveil .
      ~
      NéO~
      ~
      Cristaux de becs 😉

  4. Je confirme, cette vidéo est juste à couper le souffle.
    A tel point que je me demande si les images n’ont pas été retouchés??
    Car tout de même, CES COULEURS, mes amis!
    Notre Terre est l’Éden!

  5. Là, carrément ça mérite d’avoir un super grand écran pour le passer en continu, ça ferait une magnifique déco dans la maison.
    C’est en effet ce qu’on peut voir de plus beau et j’ose même dire que c’est ce qu’il y a de plus magnifique sur Terre.
    Après une semaine passée à l’hôpital pour un malaise cardiaque et une série de soins et examens plus au moins désagréables (les cardio ont la seringue et le cathéter faciles !) ça me fait un bien fou .
    Grand merci de nous offrir ça , Mu.
    Bisous

    • Je suis bien désolée deneb de voir que tu as eu des soucis de santé.
      Bon alors le principal c’est que tu as quitté l’hopital et que tu ailles bien ( j’ai connu aussi ce genre « d’inconvénients », ils m’ont enlevé une tumeur de 5 cm et « chimioté » et « radiothérapé », le tout en continuant d’aller bosser à l’époque 7jours sur 7, sauf au moment de l’opération : et j’ai rien vu passer : j’ai presque pris l’hopital pour des vacances… en tous cas ils m’ont remis « sur pieds » mais avant ça il a fallu en passer par une détérioration de la santé à cause des traitements lourds, mais qui se sont avérés efficaces alors je ne vais pas me plaindre et merci les médecins.
      Je suis contente si cette vidéo t’as fait du bien.
      Prends soin de toi et des tiens deneb, … bichonnes toi, … tu sais ce que je veux dire.
      Gros bisous

  6. Tu as passé de sales moments, surement beaucoup plus que moi, tu as eu bien du courage..
    Ce que j’ai eu n’est pas vraiment grave, une tachycardie un peu violente, plus de 200 à la minute – j’ai eu droit à un petit voyage en hélico pour aller à l’hôpital, mais maintenant ça va mieux, je dois juste me ménager un peu ce qui est difficile pour moi, car ma nature c’est de bouger.
    Merci pour tes voeux de rétablissement, prends grand soin de toi aussi.
    C’est vrai que les animaux nous apportent du réconfort dans ces moments là. Ils comprennent ce qui se passe. Ma chienne a été choquée de l’arrivée des pompiers, du samu et de l’hélico, elle n’a pas mangé pendant 2 ou 3 jours.
    Gros bisous à toi et aux tiens.
    Que la force, la santé et tout soit avec toi.

Laisser un commentaire

