Le Bouvier et ses chiens


4 réflexions sur “Le Bouvier et ses chiens

  1. je vais regarder ce soir, mais j’ai toujours du mal a voir les formes ! par ex , j’ai du mal a imaginer le cerf volant, ce qui m’agace c’est que j’ai bien des jumelles, mais c’est des vieux trucs, c’est plutot des loupes, j’adore tellement ces petites videos,
    bises

    • Pour les constellations il n’y a pas besoin de jumelles. Il faut se dire aussi que les constellations sont plus grandes dans le ciel que ce que l’on peut voir sur une carte.
      Belle journée Julie

Laisser un commentaire

