Inti NAN


Voici les paroles de BabaBC, l’auteur de cette vidéo :

« L’été dernier, j’ai décidé qu’il était temps de voir le «monde» dont  j’avais tellement entendu  parler. J’ai donc acheté un sac à dos,  acheté un guide et nous avons réservé un vol au Pérou avec un vol retour en provenance du Brésil. 
Et c’est ainsi qu’a commencé le meilleur été de ma vie. » 

Encore une belle vidéo faite de paysages grandioses du Perou en passant par les villes brésiliennes, les rencontres humaines sont mises en avant, et on voit bien dans les toutes magnifiques dernières images jusqu’où l’humain aimerait voyager.

Un clip qui montre encore que dans le voyage, ce n’est pas la destination qui compte, mais bel et bien le chemin.

Bon voyage à tous !

10 réflexions sur “Inti NAN

  1. Idem aussi 🙂 c’est le rêve de tout être humain à un moment donné de sa vie. Pour ma part, c’était ma seule envie quand j’étais gamin. Dommage que le monde soit si dur avec nous; peut-être que si nous pouvions garder la possibilité de voir le monde avec les yeux d’un enfant, nous pourrions réaliser nos plus grand rêves…
    En tout cas superbe vidéo 😉

    • 🙂
      Belle nuit Mathias ( ou plutôt bonne journée vu l’heure 😉 )
      Que nos rêves se réalisent, que la douceur s’empare de nos vies.

    • Coucou Era
      Tant que l’on a des rêves, ils restent réalisables.
      Même si les atterrissages ont parfois laissé des séquelles,il doit y avoir moyen de pouvoir redécoller.
      C’est tout ce que je souhaite pour tout le monde.
      Et en attendant, nous avons tous ces vidéastes qui nous fournissent ces images sublimes.
      Et nous pouvons aussi essayer de trouver le beau tout autour de nous, en dessous de nous, au-dessus de nous, souvent gratuit et pas très loin.
      Bisous Era, que ta nuit sois douce
      A bientôt.

  2. C’est vrai Mu, le beau est partout, ne serait, ce qu’un ciel étoilé, quelques arbres et un petit coin de verdure 🙂 Merci pour toutes ces belles images 🙂
    Bisous Mu, plein de belles choses pour toi 🙂
    A bientôt.

  3. Superbe! j’ai voulu commenté, et puis ça a m…dé. alors je reessais, je disais que le voyage nous en rêvons je pense, tous (es), à un moment de nos vies, ado ou bien plus tard, et il est vrai que des destinations attirent selon l’esprit de chacun.. mais il est vrai aussi ce que tu disais, qu’il n’est pas nécessaire de partir bien loin, pour Voir le Monde. 😉
    Outre le fait, comme tu disais, d’un beau ciel, d’un coin vert (à moins que c’était era qui disait ça… oups, je sais plus bien) d’un regard, d’un sourire, … on peut voyager Loin et le monde on le sent dans le creu de la main.
    Il y a aussi, l’esprit qui voyage, et quand les moyens manquent, on peut trouver d’autres méthodes pour aborder des lieux, des gens, pendant quelques années, avec mon compagnon, nous étions plus jeunes (évidemment) nous avons fait « la route », comme « on » dit, on partait lors de nos congés, sacs au dos, et en stop, et vers une destination plus ou moins établie, tout en restant en France. Il y a tant à Voir, dans ce si beau pays, tout comme dans tant d’autres, et vivre ainsi, pendant trois semaines, un mois, sans toit ni mur, est aussi une belle façon de s’enrichir, loin des sentiers battus. Nous avons fait ainsi, durant deux ou trois ans d’affilés, plus tard, nous avions une 4L fourgonette, et on dormait dedans.. c’était le niveau au dessus. Le Luxe. 🙂
    Ensuite nous avons investi dans du matos de haute montagne, tente, duvet, vêtements, et c’est encore plus loin que l’on s’est évadé, et pourtant, à peine à 150kms environ, pour le plus près..
    Je pense que tant que l’on s’Emerveille, qu’il y a de la Vie, et que la souffrance du corps ou de l’esprit ne s’en mêle pas, Tout est permi. Ici ou bien plus loin, le Tout c’est un état d’esprit..
    Ceci dit, ado, avec ma meilleure Amie de l’époque, on avait fait des vendanges, en prévision de partir sac à dos autour de la France et ça ne s’est jamais fait, mais la preuve que c’était pas perdu, puisque plus tard je l’ai fait autrement, …
    Gardons l’Emerveillement de toute cette Beauté, cette nature, et surtout l’Amour, l’Attention, et on percevra tant de voyages

  4. Pfft, j’ai galéré pour te mettre un commentaire ici, j’en ai oublié les bisous et les mercis.
    j’aurai bien dit encore, mais là, la techenique et l’informatique, m’a saoulé. 😉
    je vais me coller un oeil au carreau. 😀
    Bisous et un bonjour à Era, via ton article.
    Soyez biens.

Laisser un commentaire

