Vénus et les Pléiades


10 réflexions sur “Vénus et les Pléiades

  1. Walla, faut pas que je me le loupe « ça »!
    Avec des jumelles en plus, c’est bon, ça me va. 😀 😉
    hâte, et espérant que le 02.04. le ciel soit clair.
    Tu vas voir, ça va le faire, aller on y croit!! et pis toi avec ton télescope, wouhaou tu vas t’extasier.
    Aller!!! un super ciel pour le 02! 🙂
    Merci pour l’info, Bises et Bon dodo.

      • 😀 ha chère Mu, comme tu es Bonne avec moi! Je savais bien que le 2, il y avait un truc. 😉 Merci d’Être une Mémoire vive, pour moi. 😀 😉
        Bon ceci dit, l’astéroïde, c’est comme tu dis, pas avec mes jumelles que je vais le voir, alors, quand c’est ainsi je passe à autre chose, sans me faire de noeud au cerveau. 😉

  2. pfft j’ai bien fait de me repasser la vidéo, pour vérifier la date. je la sentais pas, me demandais si j’avais bien capté le jour, et ben non, c’est pas le 2. C’est le 3!
    Je reformelemele et Aller!! Un super Ciel pour le 03! Parce qu’on le vaut Bien, heing Mu, et Tous (es) . ?!.. 😀 Vénus et les pléïades aux jumelles c’est fréquent? Bon en attendant, ce soir là j’espère qu’on aura les yeux pleins écrans et des pléïades pleing dedans. 😉
    Mais bon là, pour ce soir, il est temps que je repose le tout. 😀 , je vais fermer mes yeux, vaut mieux! Une bourde à la fois, j’essaie. 😀
    jolis rêves, Mu. Soyez Bien.

    • Doux rêves Marie à toi aussi, et tu sais quoi, les Pléiades c’est plus joli aux jumelles qu’au télescope, il vaut mieux les regarder avec un plus grand champ

      • Alors là, que dire d’autres, que c’est Trooop cool!!! Moi y’en a pas avoir de télescope alors, pour une fois que mes jumelles seront bien plus appropriées, je suis toute émouuuustillée… 😀 😀 😉
        Trop génialissime! Yess!
        Belle journée Mu, et Tous (es).
        des grooosses bises à Toi.

Laisser un commentaire

