Les suricates du Kalahari


Nous partons dans le Kalahari, pour une vidéo animalière très mignonne, dans laquelle les petits suricates sont spécialement mis à l’honneur.

Pour vous rappeler que demain soir 24 mars, c’est l’opération suricate, surveillance du ciel ouverte à tous,organisée par Race Ovni, et qu’il est encore temps de s’inscrire pour ceux qui souhaiteraient participer.

http://www.operation-suricate.fr/

7 réflexions sur “Les suricates du Kalahari

  1. Je ne connaissais pas cette opération suricates, je découvre. Merci!
    et pis aussi pour cette jolie vidéo et tous ces ptits bouts de vies, sont trop mignons les suricates, et toujours sur leurs gardes. 🙂 ils sont marrants à observer, leur position dressée, 😀 avec leurs pattes sur leur bedon. 🙂
    Que cette journée te sois douce, et aussi à tous (es).
    Grooosses bises Mu, et à bientôt.
    Soyez biens, et bonne observation pour ceux et celles qui auront un beau ciel clair. Ici il flottait depuis quelques jours, mais aujourd’hui, le soleil est de retour. 🙂 ça fait du bieng.
    Que du Bon pour Tous (es) que je vous souhaites.
    bye bye.

  2. Un beau moment de sérénité sans violence ,ni cruauté. De belles images qui nous montrent bien que la beauté est dominante sur notre Terre.
    J’adore les suricates, ils sont mignons, drôles et incroyablement résistants. Javais vu un documentaire où un suricate avait été mordu par un vipère au venin mortel, et après avoir été très mal en point, il s’en était sorti.
    Et puis, quand je vois leur position debout, ils me rappellent qu’eux et nous sommes issus du même petit rat qui a survécu aux dinosaures.

  3. Comment?? Demain c’est l’opération suricate??? Et je n’était pas au courant? Je cours m’inscrire—->
    Merci beaucoup de l’avoir préciser j’ai vraiment la tête en l’air :s

  4. pour une offre d’emploi dans la plus grande boite de france ,comme gardien ,je nomme le SURICATE ! et en plus ils travaillent en groupe avec une incroyable efficacité. merveille de la nature denez666

Laisser un commentaire

