Malamutes d’Alaska : Petits Monstres


Un petit instant d’insouciance dans ce monde anxiogène.

Allez, je vous souhaite la même monstrueuse journée que celle de ces petits anges !

21 réflexions sur “Malamutes d’Alaska : Petits Monstres

  1. Adorables! je songe à adopter un chien depuis quelques temps, çà va me donner encore plus envie mais je veux y réfléchir sérieusement. En tout cas ces chiots sont craquants! Monstrueuse journée à toi aussi 😉

    • A réfléchir c’est certain, car un petit être dépendant de nous et à maintenir heureux : grosse responsabilité à endosser à 100 % une fois que l’on a pris la décision.

  2. J’ai une amie qui a un chenil de malamutes d’ailleurs une de ses chiennes a eu 7 petits dernierement ..
    Etre a la campagne j’aimerais bien cette race de chien

    • 7 petits monstres, ça doit être quelque chose 🙂
      Oui ce sont de beaux chiens, et qui ont impérativement besoin de la nature.
      Mes parents on eu un samoyède, un chien de traîneau sibérien tout blanc : c’était une fille d’ailleurs.
      Ce sont des chiens qui ont besoin de se dépenser plus que les autres j’ai l’impression.
      Belle journée à toi nuage

  3. Voilà une magnifique vidéo extraite du film Antarctica – triste mais superbe.
    Je ne m’en lasse pas – j’espère que le lien va marcher, je ne suis pas très douée

    • Oui ça a marché.
      Merci deneb, pour ces extraits de ce très beau film.
      Les images sur la musique d’Enya….
      Magnifique !
      Par contre je préviens d’avance : je suis en larmes.

    • Je n’ai vu qu’une fois ce film. Même si je sais qu’il y a des caméras autour, ça me fais toujours mal au cœur pour ces pauvres adorables toutous 😥

  4. Je l’ai regardé plusieurs fois et je suis en larmes à chaque fois, je ne peux pas me retenir. La voix d’Enya est céleste, elle apporte encore plus de beauté.
    Bonne soirée Mu

Laisser un commentaire

