Jupiter croise Vénus


7 réflexions sur “Jupiter croise Vénus

  1. Je me rappelle la première fois où j’ai regardé Jupiter dans une lunette astronomique, je n’imaginais pas que l’on puisse voir aussi bien les « strates » et ne parlons pas de Saturne ! j’étais éblouie de voir les anneaux. Bon, je vais zieuter le ciel et voir ce beau couple 🙂
    Bisous et belle soirée

        • J’ai vu que c’était une émission sur Roswell, c’était pas top ?
          Au fait, tu as du regarder X-Files à l’époque 😉 moi, j’étais accro !
          Bisous et belle journée, moi, je vais étudier un peu ce matin.

          • Non c’était pas top, déjà vu surtout, gnangnan et plein d’inexactitudes.
            X files moi aussi j’avais bien suivi, et puis au bout d’un moment j’avais décroché car ça n’en finissait plus et on n’avait jamais le fin mot de l’histoire, comme dans la réalité me diras-tu.
            Il fait super beau aujourd’hui.
            Belle journée à tous

Laisser un commentaire

