Le Lion et Mars


6 réflexions sur “Le Lion et Mars

  1. Tu sais j’aime bien cette série, même si j’habite en ville et que la pollution lumineuse ne me permet de ne rien voir 🙂
    Passe un bon week-end
    bises

  2. bon ok, orangé ok, mars voui, d’accord, le lion ? callote polaire, eau vie ? bah voui, mince pas de vie avant , bon tant pis, je vais la regarder quand meme moi la planete mars

  3. Un régal depuis quelques jours, heu disons Nuits.. et je l’ai vu, Mars.. Justement, bien plus orange que les autres. C’est Excellent, de savoir que c’était Elle. Merci.
    Depuis hier, le ciel est un peu couvert, et aujourd’hui carrément, mais ces derniers temps, enfin je te l’ai déjà dit, y avait de quoi se prendre un arbre, ou un torticolli, dans mon parc tout à côté, le soir.. 😉
    Grosses Bises Jolie Poussière d’Etoiles.
    Bises à Tous (es)

Laisser un commentaire

