Créatures du sel et de l’acide


Du lac rose salé du Sénégal aux lacs acides de nouvelle zélande, en passant par l’Espagne, un documentaire fascinant sur  des organismes extremophiles.

Incroyable diversité de la vie, capable de proliférer dans des milieux très hostiles pour nous.

Des virus aux oiseaux, en passant par les micro algues, les sangsues et les poissons, ce reportage dont le deuxième titre est vivre en enfer, a reçu le premier prix du 6ème  » International science film festival « d’Athènes.

(Cliquez sur l’image ci-dessous)

12 réflexions sur “Créatures du sel et de l’acide

  1. J’ai passé des bouts .. mais c’est spectaculaire
    c,est pour cela que je me dis que s’il y a de la vie dans l’espace cela serait surement des micro organismes et qq chose du genre …

  2. Pingback: Créatures du sel et de l’acide « Investigations UFO et Science

  3. comme dab je me reserrve ta video pour ce soir, vu que ya que des conneries a la tv, au moins là je me régale chez toi, je te jure je fais mes petits programmes grace a toi, bisous

  4. C assez dur d’imaginer que dans l’espace il n’y aurait rien…je veux dire entre 2 planètes…..ou galaxies…etc…
    aller on peut rêver..
    Cap…

  5. Venant d’Athène ce Prix Extrème , est un Pied de Nez sous Conditions ,
    A sa Vision pleine de Bon Sens , La Vie s’Adapte en Nombreux Thèmes ,
    En Arrière Scène le Tout s’enchaine , Pour Peupler le Monde sans Illusions
    Comme un Miracle en Permanence , donnant Naissance face aux Problèmes.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs à Cid 😉

Laisser un commentaire

