The Shadowlands


Une vidéo un peu conte de fée filmée à Atlanta dans les parcs environnants par le magicien felipe Rojas.

Juste pour vous dire que le printemps ça n’est plus que dans un peu plus d’un mois… si ! si !

Et n’oubliez pas : si vous voulez regarder en HD , il faut cliquer sur le logo de vimeo  et pour le plein écran c’est toujours dans le petit carré.

Très bon week-end à tous !

19 réflexions sur “The Shadowlands

  1. meme si nous avons un drole d’hiver avec des journées qui ressemble a des débuts de printemps j’ai bien hate que les fleurs poussent que les oies sauvages reviennent et que la chaleur soit au rendez vous

    • Et pendant que l’Amérique du nord a un hiver printanier, l’Europe est sous une vague de froid Sibérienne, qui descend très au sud, alors nous nous souvenons à peine à quoi cela ressemble une fleur pour le moment….

  2. Comme tu dis on crois rêver cette vue magnifique qui ressemble à un conte de fée …on « respire » cette beauté…
    merci chère Mu
    et bisous
    Cap

  3. Miam… Une saison que j’Aime, parmi d’autres.. 😉
    non sérieux, je pense que le Printemps est la saison que je préfère, Tout éclot, c’est Magique!
    Un peu de patience… il viendra Bien.
    Belle journée couverte en attendant.
    Soyez Biens.
    Bises.
    ps: j’avais oublié de te dire, que c’est très joli ton fond, et encore mieux depuis que tu as réussi à faire que celui-ci ne chevauche pas sur les liens à gauche.
    Très beau et apaisant. Joli Choix teintes, fleurs et papillons réunis.

    • Merci Marie, je pense que je vais réduire encore de 1% l’image, mais du coup sur mon grand écran il ne reste qu’une toute petit bande sur la gauche, mais sur les écrans normaux ou petit ça sera ajusté. Je ne sais pas pourquoi cela ne s’est jamais ajusté automatiquement aux écrans.
      Bises

      • oups je sais pas, pourquoi ça s’est pas ajusté.. peut-être la photo trop grande?? je sais pas du tout.. en plus ça dépend des thèmes, on a pas le même. sinon pour mon écran, ton fond, c’est nickel. 😉
        plus le temps là de dire plusss. 😀
        Heu sinon, ben tu fais comme tu veux, mais là moi, je vois tout comme il faut.
        Bye bye Sois bien à plussss.

  4. Eh bien voila je me suis encore regardé 3 fois de suite cette vidéo, depuis le temps que je l’ai découverte chez toi j’ai dù la regarder je ne sais plus combien de fois. les images et la musique sont au top. .
    bon week end.

  5. Bonjour Mu ,

    Te Voilà faire Avances , en Plein Coeur de l’Hiver ,
    Dans ce Parc Aurifère , Hors des Landes de l’Ombre ,
    Sans Perdre Connaissances , et de Fortes belles Manières ,
    Un Printemps de Lumières , attend loin des Terres Sombres.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs en Pause 😉

  6. Robert le diable, c’est le nom étonnant de ce beau papillon fauve aux ailes découpées. Vivement le printemps, il y a plein de papillons dans mon jardin qui viennent butiner les fleurs sauvages. Ils font aussi partie de la beauté du printemps

Laisser un commentaire

