Encapsulé


Je n’ai pas résisté ce jour  à ajouter une petite vidéo en plus du ciel de la semaine.

Je ne dirais qu’un seul mot ! Aglagla !

Après une tempête de glace…

Bonne semaine à tous

22 réflexions sur “Encapsulé

  1. atchoum ! c eeeeeeeeeeeeeesttttttttt bbbbbbbbbbbeau mmmmmmmmmmmmmais j’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid, excccccccccccsess siiiiiiiiiiiiiiiiiiii je temmmmmmmmblbbbbbbbbbbble car jeeeeeeeeeeeeeeeee je grenolllllllllllllllooooooooooooooooote
    biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    atchoum

    • 🙂
      Cela permet d’habituer le corps aux différences de températures entre l’intérieur et l’extérieur. (préparation psychologique 😉 )
      Mais restes au chaud si tu le peux.
      Belle journée Mathias

  2. Bonjour Tous (es). 🙂
    Oui c’est le cas de le dire, « encapsulé », 😉
    Pauvres plantes, c’est très Beau, c’est Vrai,rude la Nature et costaude aussi. De la poésie c’est sûr, c’est magnifique!!!
    .. mais je ne peux m’empêcher de penser à elles, ces plantes.. j’Aimerai pas être à leur place, brrr..
    .. et puis aussi, j’espère que le plan grand froid va être mis en place en France, (je n’ai rien vu des infos) pour ceux qui sont au dehors, par ce froid. Idem pour ceux qui bossent par ce froid, j’Aimerai pas être à leur place.
    Il a neigé dans le sud, mais ça n’a pas tenu, mais là il fait -3° et fort vent. brrrr.
    Bon alors à gla gla, c’est sûr, et pour ceux et celles qui peuvent rester au chaud, faites le, ou alors une petite ballade au dehors, mais bien couvert, si c’est tout blanc, et qu’on a pas besoin de prendre la voiture, ça peut le faire. 😉 heu avec un peu de courage… mdrrr c’est sûr. 😀
    ps j’ai doublé les doses pour les oiseaux. 😉
    Bises et Soyez Biens.
    🙂
    Belle Belle journée. 🙂

    • Ici il a fait une très belle journée idéale pour prendre l’air bien couvert.
      Mais comme tu le dis, ça va bien quand on a un endroit chaud où se poser et dormir,et pour les sans abris, cela doit être atroce cette période encore plus que les autres.
      Le plan grand froid a été déclenché, espérons qu’il y aura des lieux disponibles en masse pour accueillir ces gens de nuit comme de jour.
      Belle soirée Marie
      Gros bisous

  3. Encasulé sous la Grande Voûte , le Temps des Doutes n’est pas d’Hiver ,
    A la Lumière des Ephémères , La Vie repose en Gouttes à Gouttes ,
    Faut Être Givrée Où à l’Ecoute , Pour supporter en Aurifère ,
    Une Couche de Gangue Glacaire , Non Commandé chez la Redoute.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs d’Etroit Suisse 😉

    • 🙂
      S’il y a quelqu’un « d’étroit » ce n’est pas toi et ce qui est certain c’est que ta vision n’est pas étroite !

      Livraison de becs givrés
      (frais de port gratuits car quantité supérieur à 10 😉 )
      A bientôt Néo

    • 🙂
      C’est le nouveau sorbet à la nicotine 🙂
      Bel anticyclone pour regarder le ciel aussi cette nuit.
      Passes une belle soirée Christian.
      Et bises à tout le monde, passez un excellent week-end.

  4. Bonsoir:Ici aussi :Gel ;mais pas de neige =>je suis emmitouflé ,frigorifié.
    Mais quand on sait que des personnes dorment dehors…….Ne pas se plaindre…..(j’ai vu ce soir que des « mesures » ont été prises comme chaque année pour aider ces gens…

    • Bonsoir Francis
      Emmitoufles toi bien.
      Il a l’air de faire très froid chez toi.
      Essayer de faire une bouillotte avec de l’eau chaude dans le lit c’est très efficace pour chauffer la place
      Amitiés

  5. Bonne idée Mu (la bouillotte ) lol ,çà me rappelle mon enfance: Si pas de bouillotte ,chez ma grand-mère: Une brique chauffée au four et enroulée dans un tissu la remplaçait !

  6. Il a fait une belle journée ensoleillée, froide mais belle. Trois flocons de neige et c’est tout! D’un point de vue totalement égoïste je voudrais voir bayonne sous la neige! Et d’un point de vue beaucoup plus charitable je pense à tous ceux qui sont dans la rue ou qui ne peuvent pas se chauffer. La misère est beaucoup plus belle au soleil.

    Brrr brrr

    Bonne soirée/nuit!

  7. J’ai froid d’un coup ! ici il fait très très chaud par rapport au reste de la France : 9 ° cet après-midi 😉
    Bises

Laisser un commentaire

