Rapture et Timescape par Tom Lowe


J’en avais déjà inséré des vidéos de ce Monsieur,( lumière de la Montagne, évasions de nuit…), mais pas celles-ci, Rapture  et timescapes 4K, extraites de son film  » timescapes a modern portrait of american southwest ».

Tom lowe avait été élu  meilleur photographe d’astronomie 2010.

Mais je vais réparer tout de suite.

C’est que du bon.

Excellent dimanche à tous.

10 réflexions sur “Rapture et Timescape par Tom Lowe

  1. Magnifique tous ces films et ce que j’aime c qu’il explique un peu comment il les fait…il dit entre autre que il arrive à les faire extrêmement précis sans efforts avec sa nouvelle matos et surtout ce que j’ai pensé pendant qu’il disait ça si seulement il pouvait filmer un ovni ensuite le mettre en précision comme ces films quelle veine!!
    mais là …………
    est ce que les gens ne diraient pas que c de la mise en scène?
    En tout cas merci Mu d’aller glaner pour nous ces merveilles!
    Cap
    ps
    Bravo pour tes papillons sur le côté

    • Merci Mathias.
      Les papillons sont des modestes photos perso, et j’ai ramé pour le fond d’écran, car avec le thème wordpress que j’ai choisi, je n’ai pas possibilité de faire tout comme je veux pour les emplacements… et polices de couleur d’écriture et je vois que CASMANDOENS a des soucis de lecture, il faut que je corrige cela.
      Je crois que je vais essayer de trouver un informaticien sur Lyon qui ne prend pas trop cher pour prendre des cours HTML ,medias et sites web, car à un moment donné, apprendre tout seul on est limité, il faut quelqu’un qui sait…

  2. Mu, je ne sais où et comment tu trouves ces images merveilleuses qui interrogent l’Homme de la vie naturelle. Merci et MERCI bon weekend.

    réaménager ton site s’est bon avec ces couleurs, mais les ecritures ne se voient pas sur certaines images violettes… Excuse moi c’est parce que je n’arrive pas à lire ce que tu as écrit Passe une bonne soirée et un excellent deebut de semaine.

    • Coucou CASMANDOENS
      Est-ce que c’est dû au fait que l’image des papillons se retrouve sous l’écriture sur des écrans plus petits ( parce que sur le mien il n’y a aucune écriture sur les images, la photo est bien à gauche) ou alors c’est dû aux couleurs ?
      Je vais voir cela sur d’autres écrans.
      Belle journée et bonne semaine à toi aussi

      • Bien.
        Après avoir visionné sur petit écran, à mon grand regret j’enlève la photo fond d’écran papillon à gauche qui est censée ne pas déborder sur la colonne des commentaires à gauche , ce qui est bien le cas sur un grand écran, mais sur le petits pas du tout, elle empiète sur les écrits.

  3. Moderne est l’Une en Temps de Reflets ,
    Ses belles Vallées ont de longues Antennes ,
    L’Ancienne c’est Sûr aime à Capter ,
    Paroles donnés pour vivre en Chaines.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs in Time

Laisser un commentaire

