YOSEMITE HD


Encore un petit tour dans le Yosemite National Park.

Décompression !

Il y a  de nombreux timelapses réalisés dans ce coin, sans doute que c’est un endroit un peu « magnétique  » et attirant pour moi.

Dans tous les cas c’est un très bel endroit de notre Planète, comme il  en reste encore heureusement.

En avant, partons  pour  les beaux paysages et cieux ensoleillés ou étoilés.

Bon week end à tous.

http://vimeo.com/projectyose

17 réflexions sur “YOSEMITE HD

  1. Il y a de quoi être sous le Charme , dans cet Ecrin de Mère Sauvage ,
    Son Monde sans Âge , ferait verser en Soie une Larme .
    Tant ses Rivages natures Incarnent , une Onde en Hors au Fil des Sages ,
    Peuplant le Sol d’un Bel Ancrage , Celui des Verts ayant une Âme..
    ~
    NéO~
    ~
    Becs de Yo

  2. Sniiiiif! c’est Vrai que ça prend aux tripes.
    Moi y en a plus des mots pour dire, alors.
    Ben…. j’vas me la repasser un ptit coup, tient!
    Bisous à Tous (es) et un Bec à NéO.

  3. on se la repasserait en boucle.. je me demande si je prend le risque de rebloguer cette Merveille. pas très douée pour rebloquer mais je crois que je vais pas résister..
    Faut partager de telles …. j’en perds les mots…

    oups j’en oubliais même de vous souhaiter un Beau week end.
    Je vous le souhaites heing.. 🙂

  4. oui apparemment le bon bouton, je l’ai vu, mais pas compris qu’il se soit validé direct, j’étais en train d’essayer de le modifier que déjà Nuage était dessus.
    Bon on se croise de partout, j’habite où moi???
    je serche la sortie.. 😀
    Merci à Toi Mu. C’est Vraiment……

    • 😉 dés que tu appuies sur le bouton reblog, ça valide : tu peux y ajouter ton commentaire dans une petite case qui s’ouvre. : Mais après dans ta session wordpress tu peux aller modifier ton article si tu veux ajouter des trucs au « Reblog »

      • Heu juste avant d’aller faire un gros dodo, bien sagement, je repasses juste t’expliquer, ma réaction. J’avais essayé de modifier le titre et quand je le voyais en modif et mise à jour, le titre était modifié et quand je le revalidais, il était comme il l’est d’origine; Alors, sur l’Instant quand j’ai vu ton explication, je me suis dit, ok, je prend note, je lui dirai est une façon de dire, que je saturai, donc j’intégrerai en temps et en heure, et puis, je touche plus rien, ça va bien comme ça.
        Trop de net, j’avais la tête qui se dévissait à force. 😀
        Bon je sais, que pas toujours facile à suivre la marie. Mais pas de crainte, je saturai, c’est tout. 😉
        Belle nuit et week end à venir. Merci en tout cas pour Tout;
        Bisous.

    • Bienvenue Gaël en ces lieux !
      Oui la nature nous offre les plus beaux spectacles, dommage si ça a « ramé », chez toi, peut-être faut-il redémarrer l’ordi ou aller directement sur viméo, je ne sais pas.
      Belle fin de soirée et bon week end !

  5. Je me vois bien vivre là toute l’année. Pourtant je vis moitié Alpes de Haute Provence, moitié Hautes Alpes, dans des paysages vastes et beaux (oui, on devrait pas se plaindre) mais là, pour moi c’est le Paradis. C’est somptueux.

Laisser un commentaire

