Les premiers artistes d’Australie


Vous l’avez compris,via universcience,le vendredi … c’est scientifique et… c’est fantastique.

Le temps du rêve, et des artistes ancestraux

5 réflexions sur “Les premiers artistes d’Australie

  1. mais oui je trouve que c’est tout de meme differents que les autres peintures rupestre, elles sont plus jolies
    c’est incroyable quand j’imagine le nombre de siecles, et la trace humaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ces informations !!!!!!!!!!!
    c’est émouvant de decouvrir de tels sites et exitant

  2. Bonjour Mu et tout le monde
    Finalement la paleonthologie et l’archéologie sont de beaux métiers de découvertes de l’histoire des êtres venus d’un lointain passé, aussi bien de la la terre que d’ailleurs, parce que des humains avec quatre doigts et des griffes à part les gris, entre autre, je ne vois pas.
    hors sujet: Pendant un an j’ai essayé de m’inscrire sur gravatar avec mon prénom, pas moyen, j’ai essayé avec mon surnom dans la royale et ça marche, c’est zarbi non.
    bonne fin de journée Christian

  3. 20000 ans !! 36000 ans!!! on se sent si petit avec nos âges, poussières poussières … 😉
    elles sont magnifiques ces peintures.. heureusement qu’il y avait de tels artistes..
    Qui a dit que l’art n’avait pas d’utilité…. 🙂 😉
    Merci pour ce documentaire Mu.

Laisser un commentaire

