Naissance du site Investigation Océanographique et OANIS


Era et Sylv1 viennent de lancer un nouveau site qui promet d’être passionnant et instructif :  Investigation Océanographique et OANIS.

Et en plus, c’est beau.

6 réflexions sur “Naissance du site Investigation Océanographique et OANIS

    • Mais je crois que ma fonction n’est que partager et rien d’autre, alors je partage déjà ce que moi je trouve intéressant et sympa et beau, moi je n’ai aucune compétence particulière, si ce n’est avoir des goûts en commun avec d’autres personnes
      Belle journée nuage

  1. Euh… ah bon?
    XD ok faut que je me tienne plus au courant à partir de maintenant, comme quoi relayer l’info peut être utile 😉

Laisser un commentaire

