Ces merveilleux fous volants de leurs drôles de… machines ? : Insight


Allez ! Nous aimerions bien faire comme eux… si en vieillissant nous ne devenions  pas un peu… timorés !

http://vimeo.com/phoenixfly

12 réflexions sur “Ces merveilleux fous volants de leurs drôles de… machines ? : Insight

  1. arrgh je viens de prendre mon petit déj!!
    MAIS j’avoue que c impressionnant!!
    Le paysage est magnifique! Quel courage!!
    et quand ils frôlaient les piques je me penchais sur le fauteuil….mdr.
    je ne peux pas m’empêcher de penser que si il y avait des gens dans les twin towers qui étaient des sauteurs comme ça ils auraient pu sauver leur vie .
    et ça ne serai pas une mauvaise chose de donner des cours de sauts avec des engins comme ça pour les sociétés qui se logent dans les étages inaccessibles par les pompiers..
    je suis sûr que les étages seraient moins cher à la location!
    lol..
    mais plaisanteries à part ..sincèrement je pense que ça serait une bonne chose ces cours..
    ne serait ce que avec parachute parapente…
    bon il est certains qu’il y aurait des choques entre sauteurs mais c toujours mieux que rien..
    Cap

  2. Ah si seulement je pouvais trouver ces combinaisons sur le marché, que j’avais un peu moins peur du vide et que je pouvais survoler des endroits aussi beaux….
    Qui sait un jour peut être 🙂 (ou pas)

    • Bonjour mOoww et bienvenue ici !
      Oui il ne faut pas avoir le vertige ( hi hi je connais bien ce problème mais accrochée à un mousqueton et un baudrier et assurée, curieusement il s’en va ). Mais une fois que les pieds ont décollé du sol, problème réglé aussi …. il n’y a plus de vertige donc … ça doit tout simplement être fantastique !

  3. Wouhaou, Troooop génnial!!! j’avais déjà vu ces hommes chauve souris, 😉 en reportage.
    Prendre de la hauteur ainsi, ha là là, ce doit être fantastique, une sensation de liberté magique, … et là, pas de risque qu’ils ne soient pas pleinement dans l’Instant Présent.
    Des pensées pour les pionniers, tels que Clément Ader, s’ils voyaient ça… bah bah bah..
    Super cette vidéo en plus elle dure un ptit moment, c’est Extra.
    Merciii.

Laisser un commentaire

