Beauté de la nature


Pour le moment, cela n’est pas encore censuré alors profitez !

Belle fin de journée à tous sous la voûte étoilée.

7 réflexions sur “Beauté de la nature

  1. A l’Hors Miss Mu quel est donc cette Histoire ?
    Un Parfum de Censure , sur une Beautée à Vue ,
    Et la Haut un Bandeau , Un Big Flag tout de Noir ,
    Dame Nature s’en va t’elle , son Monde Porter au Nue ?
    ~
    NéO~
    ~
    Becs en Retard 😉

  2. au fait j’ai voulut regardé venus ok j’ai trouvé, puisque c’est la plus brillante, mais j’avais pas les jumelles pour l’autre planète, je me suis dit peut etre mais non, pfffff

  3. Bonjour, à chaque fois que je regarde une vidéo de ce genre , je sais pourquoi la terre est tant visitée, est ce que nous la méritons vraiment, j’ai un doute qui surgit à chaque fois.amicalement marie

  4. Je crois avoir déjà vu cette vidéo, peut-être qu’elle est sur mon blog, ou dans mes favoris, je sais plus, mais c’est un bonheur à chaque fois… MERCIIII, Mu!
    Gros gros bisous.

Laisser un commentaire

