STOP LA CENSURE


AUJOURDH’UI 27 JANVIER UNE NOUVELLE MOBILISATION CETTE FOIS A CAUSE DE L’ACTA

http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?tta

http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120126.OBS9900/l-acta-un-pretexte-pour-legiferer-sur-le-telechargement.html

_______________________________________

 rejoins donc la protestation en mettant la banderole en haut à droite de mon site jusqu’au 24 janvier

http://en.blog.wordpress.com/2012/01/18/join-our-censorship-protest/

http://vimeo.com/31100268

Je rajoute aujourd’hui 19/01/12 le lien de la pétition avaaz qui circule celle là je l’ai signée car ils pèsent dans certaines décisions.

http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?cZpMlcb

AUJOURDH’UI 27 JANVIER UNE NOUVELLE MOBILISATION CETTE FOIS A CAUSE DE L’ACTA

http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?tta

http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120126.OBS9900/l-acta-un-pretexte-pour-legiferer-sur-le-telechargement.html

28 réflexions sur “STOP LA CENSURE

    • Dans ton administration de blog wordpress , tu vas dans règlage, ils ont ajouté un plug in » Protest sopa/Pipa : tu cliques dessus et tu choisis si tu optes pour l’écran noir jusqu’à 20H et jusqu’au 24 janvier ou la banderole stop censorship comme moi.
      A noter que si la loi passait, nombre de nos sites n’existeraient tout simplement plus.

  1. Bon j’ai été dans dans réglage, mais il y a pas « plug in” Protest sopa/Pipa » bon c’est pas grave je commence à être habituer avec WordPress j’ai même pas reçu les stats de l’année 2011, le principal c’est que j’ai signé la pétition. 🙂

      • J’ai bien été sur outils « Paramètres Généraux » et là rien en ce concerne cette activation, je sais bien que le slogan de mon site est « ici tout bizarre »
        je devrais dire  » bizarre bizarre moi j’ais dit bizarre bizarre comme c’est bizarre » ( Louis Jouvé)

  2. Bon je comprend rien, et en plus je suis à fond. j’ai essayé de rattraper un peu mon retard aujourd’hui..;mais pas gagné. Bon là, j’ai plus le temps, j’essaie de repasser plus tard, pour voir cette histoire là.
    Je serai bien d’accord pour signer la pétition et aussi pour la banderole mais là.. faut que j’y ailles molo, sinon je vais me mettre le bin’s.
    A plus tard, tout à l’heure.. je prendrai le temps de traduire avec le traducteur google et puis de voir la procédure que tu dis…
    big bisous, je filesssss…. à fond, sur mon ptit vélo, avec le casque. 😉
    déconnection.. à toutes…

  3. Bon alors, c’est quoi ce truc.. ???!!!??
    Heu pour la dynamo, elle est rechargée, 😉 c’est mon neurone qui s’est un peu vidé du coup.

    • Je te colle les liens wordpress traduits avec Google.
      La bannière est faite pour protester contre cette loi, et pour maintenir et soutenir la liberté du net. Certains internautes ont choisi l’écran noir.
      Je n’ai pas signé la pétition par contre, car il s’agit d’une pétition pour le congrès américain donc je pense que le congrès américain n’a rien à faire d’une pétition signée par des étrangers.
      Voilà.
      Maintenant en France il semble qu’il n’y a que moi qui s’est retrouvée avec le plug in « PROTEST SOPA/PIPA dans son administration ?
      🙂 🙂
      popa sipa 1
      popsip 2

  4. Ah ça je devrait allumer mon ordi plus souvent…..
    Si ça continue on va retourné à l’Internet 1.O, celui on l’on peut lire ce que les gouvernements marquent mais ou il est impossible de participer sois-même à la vie des réseaux.
    Je ne possède pas de site sur wordpress, mais je suis sur qu’il y a d’autres moyen de protester, et je cours les chercher maintenant!!

  5. Coucou Mu,
    Merci pour le copié collé de traducteur google.
    Mais en fait, lorsque je suis passée te mettre ce dernier commentaire hier, je me suis retrouvé au téléphone, dans les deux minutes qui ont suivies, et ensuite c’était bien trop tard pour que je sois apte à faire quoi que ce soit, alors je m’étais dis que je verrai ça aujourd’hui. ça y’est c’est fait, et j’ai réussi à trouver une vidéo que l’on peut traduire en français.
    Merci en tout cas pour ta Conscience, on te l’a fait pas à toi non plus! 😉
    Cette loi américaine me fait penser à la loi française hadopi, même genre, même poudre aux yeux, même but au final. j’ai mis un lien en commentaire sur l’article de protect ip, si ça te dis, jettes y un oeil, c’est une parodie du film Brazil des monte python, si tu connais, tu devrais bien rigoler.
    Belle journée Mu.
    Grosses Bises.
    Sois Bien.

  6. Merci à Toi pour ton oeil perçant Mu, car n’étant que très peu sur l’ordi ces derniers temps, cette info me serait passée sous le nez.
    De plus, c’est grâce à toi, que j’ai pu voir ce qu’il en était, je ne sais pas comment tu as fait pour voir ce truc sur wordpress. moi tu sais, à part faire article, voir ces blogs, voir le tableau de bord et puis les commentaires, et mails, ben, je fouille pas trop wordpress car c’est souvent en anglais.. j’ai bien galéré en tout cas pour trouver une vidéo qui se traduise en français, mais quand on veut on peut, voilà !!! 😀
    Je pense que je vais laisser cet article jusqu’au 24. sans en faire d’autres.. une façon de faire pour que beaucoup le voie et pour moi, une façon de voir les reportages que je loupe ici, chez galaxien, et chez sylv1.. heu je crois que je vois grand mais bon…. je verrai comme je peux… heinggg .
    Belle journée à Toi.
    bisessss.
    ps : si tu veux faire ce signe là = 😀
    il te faut, fait les deux points et le d en majuscule, avec un espace avant les deux points et après le d, mais aucun entre.
    je te dis ça, car je te vois mettre plusieurs fois le signe sourire, alors j’imagine que c’est pour dire Rire.
    heu bon ok, je files sur ton reportage en 80minutes… 😉

      • 😉 ouhai!
        comme d’hab, pour moi aussi, je te dis je vais voir ton reportage de 80 minutes, et je suis Ailleurs sur un autre espace… faut que je me rassemble! 😀
        yesss il est joli ton 😀
        😉
        Bises aussi.
        Sois Bien. à Plus…

      • 😀 bon et moi qui me disait que tu allais freiner, et qu’ainsi j’allais pouvoir éviter de prendre mon ptit vélo et mon casque, et ben je vois que tu as craqué. 😀 😉
        Belle journée, Mu.
        ps : je te branches heingg, j’espère que tu l’as senti. 😉

        • Bé oui tous les vendredis il ne faut pas que j’oublie le ciel de la semaine de universcience !
          Mais ce soir totalement indisponible encore alors je vous dis à tous grosses bises, et à ce week end !

  7. http://jack35.wordpress.com/2012/01/19/proteger-la-propriete-intellectuelle-sopa-breaks-internet/#comment-5074

    Bon, apparemment, j’ai vu chez Jack, que pour l’instant–Castillane et PIPA ont été larguées par le Congrès aujourd’hui et on été rapidement annulées.
    Donc apparemment la mobilisation mondiale, aurait porté ses fruits.
    J’attends la confirmation par Avaaz car c’est leur pétition que j’avais signé, mais apparemment, c’est gagné.

    Comme j’Aimerai, que ce genre de mobilisation mondiale se fasse pour tant d’autres causes. Là, dans celle ci, tant de gens se sont sentis concernés. Souhaitant qu’ils se sentent concernés par d’autres causes, qui touchent aux droits élémentaires de l’humain, dans le monde entier.

    Nous sommes le nombre, et nous avons du poids temps que tel, alors mobilisons nous, chaque fois, que notre coeur, voit l’injustice.

    Merci à Tous les Êtres Conscients.
    Grosses Bises,Mu.

    • Oui apparemment c’est efficace.
      Une mobilisation mondiale pour d’autres causes serait bien entendu appréciable.
      Mais il est vrai que cette mobilisation des consciences mondiales sera grandement aidée par un internet non censuré.
      Bon week end à tous.
      Bisous Mari-ne

  8. Pingback: PROTECT IP / SOPA / PIPA , Agissons ! « DIANE ღ

  9. Oui, mais attention cela ne représente qu’une bataille vu que le congrée à reporté cette loi à cause de la pression, ce qu’il ne veut pas dire que la guerre est gagnée, les lobbyistes vont faire une pression énorme sur le sénat américain et de plus l’Amérique est en campagne électorale et les parties recherchent des financements je vous laisse deviner le reste…
    Bonne soirée et bon dimanche.

Laisser un commentaire

