Antarctica – Imax


Ce film grand format explore le dernier grand désert  sur terre. Il vous emmène sur   le continent le plus froid, le plus sec et le plus venteux , l’Antarctique.

 Le film explore la vie en Antarctique, à la fois pour les animaux qui y vivent et les  scientifiques qui y travaillent. 

Une  grande aventure pour eux, et un régal pour nos yeux et nos oreilles

(pour ceux qui comprennent l’anglais cependant)

17 réflexions sur “Antarctica – Imax

  1. Trop tard pour voir le petit vidéo…ils l’ont enlevé du circuit …une histoire des droits d’auteurs..tant pis mais on peut s’en douter de toute façon de ce que ce film doit montrer plus ou moins la même chose de ce qu’on voit avec le neuer station…parfois ce froid est nécessaire pour faire des expériences ou des recherches divers…et j’admire ceux qui y vont pour ça..
    ce sont des endroits qui ne sont pas fait pour des être humains (sauf avec doudounes)..et pas des peaux de phoques pas bien pour les bêtes ça…on devrait leur laisser la leur de peau comme ils nous laissent la nôtre…faut bien le dire..on n’a pas la peau pour ça mais c très beau ceci n’enlève pas la beauté de l’endroit
    Cap

  2. Apparemment c’est le musée de la science et de l’industrie qui veut ses droits d’auteur..
    Ils ne sont pas pour la diffusion de la connaissance gratuite et pour tous, même si le film date un peu.
    Dommage.
    Du coup ils perdent des clients payants aussi.

  3. Bon j’ai essayé de trouver un autre lien, mais pas douée la marie, alors tant pis.. dommage quand même ce devait être excellent!

  4. bon je te mets quand même un lien, que j’avais mis en favori pour le partager bientôt, sur mon blog, que j’avais pris chez Manu… (halte l’ami (e)…)

  5. oui, mystérieux tu l’as dit. 😉 dur à suivre.. 😀
    bon je files.. heu je suis sûre que la vidéo que tu voulais partager, devrait être top.. même si en anglais, les images comme pour deep blue, ça me suffit des fois.
    Bon là…. plus làààà!

Laisser un commentaire

