La nuit à La Palma


Belle nuit à tous

6 réflexions sur “La nuit à La Palma

  1. ah la nuit, comme il est bon de se retrouver la tête vers le ciel et le regard vers les étoiles pour comprendre que nous sommes en suspension, là, au milieu d’un univers mysterieux encore, nous flottons, et dansons autour du Roi soleil
    smak

  2. La mer de nuage est magnifique aussi bien de jour que de nuit.
    J’ai vu une fois une mer de nuage c’était au sommet de Saint-Nizier-du-Moucherotte dans le Vercors à 1905 mètres je ne sais pas si tu connais, cette mer recouvrait toute la vallée de Grenoble avec une clarté extraordinaire on pouvait voir le Mont Blanc, c’était le lever du soleil en même temps cela donner des couleurs sublimes, le seul truc que je regrette c’est de ne pas pouvoir faire une photo de cette instant magique. J’y suis retourné plusieurs fois avec un appareil-photo, mais pêne perdu, je n’ai jamais retrouvé de mer de nuage.
    En tout cas merci pour le partage et passe une bonne journée.

Laisser un commentaire

