La Chevauchée des Walkyries


Une vidéo épique ! Magnifiques images ralenties sur du Wagner.

9 réflexions sur “La Chevauchée des Walkyries

  1. Un Battement d’Elle donne la Mesure ,
    Mère en Nature est de Haut Vol ,
    Planante en Soi et sous l’Azur , ,
    Se laisse bercer au Souffle d’Eole .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Tan Tan Tan Tin .

  2. Magniiiifique envolée en musique!
    J’ai plus les mots…
    ps : sur mon balcon pas de si grands oiseaux, mais depuis que je les nourris j’en ai compté 17. 😀 moineaux, étourneaux, tourterelles.. ça fait pas de la grande musique ni de grandes envolées…mais c’est Nature!
    ouhai bon aller je poursuis, j’avais bien dit, que j’avais plus les mots…
    C’EST BEAU!
    mercii Mu.

  3. A reblogué ceci sur whatawonderfulworldblog and commented:

    Je ne sais pas qui est à l’origine du rappel de cette vidéo dans les articles phares, mais du coup merci à lui de me l’avoir remmmérorée et je me reblogue myself ! : )
    Bises à vous tous et belle semaine

Laisser un commentaire

