Première lumière Chronocon


Alors il y en a qui fabriquent des tas d’instruments d’optiques et caméras, et qui les testent sur viméo.

Ici il s’agit du Chronocon ( rien à voir avec un voyage dans le temps foireux).

Donc , disions nous,première lumière testée sur vimeo.

Et bien moi je suis pour ce truc là le chronocon !

(mais faut qu’ils trouvent un autre nom 😉 )

9 réflexions sur “Première lumière Chronocon

  1. Bonjour Mu
    C’est fascinant tous ces time-lapses j’ai presque envie d’investir pour en faire moi même, il faut déjà que je trouve le chrono machin truc, je vais faire quelque recherche pour savoir à combien cela pourrais me revenir.
    Passe une bonne journée Mu

  2. Bon puisque vous dites que sur grand écran c’est mieux, je me gardes ceci de côté, et reviendrai avec mon cable hdmi, que je fixerai à l’ordi et relierai à la tv. Moins bien qu’en vrai peut-être, quoiqu’en vrai les effets ne seraient pas les mêmes. 🙂
    Belle journée à Vous Tous (es).
    Soyez Biens, et encore Merci Mu, pour Tout « ça ».
    Grosses Bises, Toi.

  3. J’ai pas eu la Présence d’esprit de le mettre sur le tv quand je l’avais dispo, à présent il est pris, alors j’ai craqué et visionné sur le plein écran de l’ordi. Magnifique!!!
    C’est trooop court. 🙂

Laisser un commentaire

