musique du jour


Parce que j’en avais envie, un instant de musique à voir chez une autre Murielle

10 réflexions sur “musique du jour

  1. Ha là là, ça nous rajeunit pas, ni lui non plus.. 😉
    Une petite anecdote. Quand j’avais 16 ans, (environ) une copine de classe avait été le voir en concert au zénith de Montpellier, elle était tellement fan, qu’elle est tombée dans les pommes dès qu’elle l’a vu. 😀 Du coup, ben elle a rien vu du tout. c’est ballot quand même. 😀
    ça me rappelle quelques bons souvenirs d’époque que de le réécouter.
    Merci aux deux Mu.

  2. Extra ton choix, Excellent!!!j’ai failli le louper, 😉
    bah et pis tant pis, si ça nous rajeunit pas, si c’était pas le cas, ben on aurait pas pu s’éclater autant à l’époque. 😀
    Tiens
    Deux grands! plus récemment mais ensembles!

  3. Bon je reconnais que je l’ai écouté pendant l’adolescence mais peu ensuite. En tout cas, Extra ce moment musical!
    Merci Mu.
    Belle nuit.
    bises.

    • Merci Mari-ne
      Moi aussi j’ai écouté pendant l’adolescence, moins ensuite, mais quand même suivi régulièrement.
      Et c’est bien connu, quand on vieillit on recommence des fois à tourner en boucle autour de « nos vieilleries » 😉
      Bises
      Belle journée

  4. Coucou Vous! 🙂
    Heu en ce qui concerne le bac à lauréat, j’ai pris un chemin de traverse. 😉

    Grosses Bises, Mu, et Gros Becs, NéO.
    Belle journée à Vous, aussi.
    Soyez Biens.

Laisser un commentaire

