Le Cocher


5 réflexions sur “Le Cocher

    • Oui Mari-ne.
      Mars commence à se lever à l’est, mais si je me souviens comme tu es orientée , il faut que tu descendes de chez toi, et que tu trouves un horizon très très dégagé,ou alors que tu attendes une heure qui normalement ne convient pas à un être diurne 😉
      Moi dans une heure, j’aurais pu l’observer de mon balcon est, s’il n’y avait pas de nuages…
      Bisous
      Belle nuit

  1. Ces derniers temps le ciel est très clair, et c’est vraiment de toutes beautés. J’espère qu’il en est de même chez Toi, Mu.
    Bon là à l’heure qu’il est je ne peux pas voir Mars de chez moi, mais si c’est possible dans les jours qui viennent, et ce, un peu plus tôt dans la soirée, je vais zieuter. 😉

  2. ok, je notes!!! Plus tard tu dis, bon ça devrais le faire d’ici demain ou les jours peut-être qui suivent.
    Bon sur ce, je te laisses en paix, et te souhaites une très belle nuit.
    Gros bisous.
    Sois Bien, Mu.
    A bientôt.

Laisser un commentaire

