Rendez-vous chez Manu


Manu,

« Ma » Daisy s’en est allée, et tu me fais un soutien de coeur des plus précieux.

Des vidéos superbes, magiques, je suis tellement émue, je ne sais que dire.

Daisy , si elle voit cela , sera tout aussi touchée.

Elle serait la première à s’élancer avec les baleines, les dauphins,les ours si elle pouvait j’en suis sûre.

Car dés qu’un « étranger » arrivait, chats, humains, chiens ou autres « entités », c’était la première à venir voir et dire bonjour, je suis Daisy, et vous, qui êtes vous ? Sans peur, juste le plaisir de la rencontre.

Merci Manu.

Mes amis, allez voir sur ce site, comme c’est beau la Nature, la Terre et l’Univers.

(Cliquez sur l’image)

 

 

2 réflexions sur “Rendez-vous chez Manu

  1. Je suis sincèrement désolée pour Daisy.
    Je suis sûre qu’elle manque beaucoup aux autres modérateurs, tous magnifiques d’ailleurs.
    J’ai des affinités particulières avec les chats, et à chaque fois, la perte de l’un d’eux est une souffrance, chacun est unique.
    Les vidéos sont magnifiques. Mon mari et moi nous sommes friands de ces images qui nous lavent l’esprit. Merci.
    Continuez, courage.

Laisser un commentaire

