Meilleurs voeux 2012 Nuage !


 Après la pluie, le beau temps. Un gros bisou et plein de bonnes choses  pour toi Nuage et les tiens en cette année 2012

5 réflexions sur “Meilleurs voeux 2012 Nuage !

  1. milles merci
    j’ai pas l’habitude de dire des voeux pendant les fetes
    mais je fais une exception pour toi
    passe une belle année toi et ta famille et j’espere qu’elle sera tres bonne et tres enrichissante

  2. En Voilà un Beau Mais Sage , Coin de Ciel Bleu au Fil de l’Onde ,
    Bien à Vous d’âme du Monde , Deux Horizons , un Même Voyage .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Just For You 😉

  3. Miam les mers de Nuages, c’est tellement Beau, j’ai eu la chance lors de mes randos en montagne, d’assister à nombre d’entre elle, et je t’assure que lorsqu’on on assis au bord de l’une d’elle, faut garder sa raison, car c’est tellement magique, qu’on aurait envie de se lover dans son champs cotonneux. C’est vraiment magique.
    Le cycle de l’eau, si essentiel à la Vie.. je me garde sous le coude, le second lien, pour un partage futur. 🙂
    Des souhaits d’arc en ciel, pour un Nuage.

Laisser un commentaire

