Meilleurs voeux 2012 JACK !


Une très belle année à toi Jack et aux tiens, dans ce monde étrange et insolite, portes toi bien et continues de nous fournir des nouvelles étonnantes.

6 réflexions sur “Meilleurs voeux 2012 JACK !

  1. Je te remercie pour ce topic, c’est gentil, tu as dû faire un sacré boulot de préparation pour nous tous. La photo c’est le palais du commerce de Rennes qui est fin du compte aujourd’hui un bâtiment de La Poste.
    Pour les vidéos tu as vraiment fait le bon choix ce gars qui se téléporte m’a fait beaucoup rire et deuxième vidéo de la Bretagne est très belle et qui se termine par ma ville, sans que tu le saches il y a une image où j’habite, vraiment ton cadeau me touche.
    Je te souhaite pour cette nouvelle année que tu réalises tous tes souhaits et également pour tes proches.
    bizz, Jack.

  2. Et voilà, comme je l’avais dit, je poursuis ma route, c’est un tel plaisir que de se poser ici, un moment d’apaisement, qu’il est bon de prendre cet Instant.
    Alors, concernant la première vidéo, j’ai bien ri, en voyant ce gars se téléporter sans vraiment choisir, et au moment, où après réflexion il resterait bien, ben zouuuuu, un moment d’inattention, et le voici parti, dans un monde parallèle de dessin animé. Pliée de rire..
    Excellent, pas eu besoin de comprendre l’anglais.. 😉
    Quant à la seconde vidéo, hummmm, que c’est bon, bon, bon.. La Bretagne, une Merveille, mais je l’ai déjà dit. 😉
    Merci Mu pour ta Belle Attention à chacun d’entre nous.
    Et mes Meilleurs Voeux à Jack, de Bien-Être, de découvertes, et de Bonheur.
    Des Bises à Vous.
    Je passes au précédent article.. une belle voie, que j’emprunte, avec un grand plaisir.

  3. plot device = de l’intrigue! (je viens de traduire) 😉
    Ben ça ne pouvait pas mieux coller, vu Tous ce que Jack découvre et nous offre. Tout est étrange, insolite et intrigant, via son « chez lui ».

Laisser un commentaire

