Meilleurs voeux 2012 Eclipse !


Bonjour Eclipse, je te souhaite  ainsi qu’aux tiens,une superbe année 2012, astronomiquement riche en découvertes.

 Et une année pleine de bonheur et de nuits noires.

10 réflexions sur “Meilleurs voeux 2012 Eclipse !

  1. Coucou Mu,
    Merci de tes gentils clin d’oeil, j’ai freiné le rythme, ça m’arrive de temps en temps, tu le remarqueras dans le temps. 🙂 Trop de Tout finit par faire que je vois plus rien. 🙂 Alors comme je me connais bien, je sais quand il faut que je fasse un break. Lire à la place de surfer et puis marcher aussi.. ça le fait.
    Bon sinon, là, je me pose sur ton billet pour éclipse, et je me régales avec la seconde vidéo, surtout pour le morceau musical. Extra!
    Des grosses bises, Mu, je n’ai pas oublié tes articles, bien au contraire, mais en temps voulu.
    Sois Bien, Mu. Merci de tes passages Attentifs.
    Et si tu freines aussi, ben alors je te souhaites de bonnes plaquettes de frein. 😀 😉
    je remontes un peu le temps dans tes Attentions de ce début d’année.

    • Très gros bisous Marie.
      Moi aussi, chtite pause sur ce blog, (jusqu’au week-end) mais c’est pour aller voir les reportages Era Sylv1 Galaxien que je veux regarder ( si j’y arrive) sans parler de mes bouquins en retard 😉

  2. Bonjour, 🙂

    C’est en retard que je réponds à cet article ô combien chaleureux avec ces deux vidéos qui, je l’avoue, sont très réussies!
    Merci à toi Murielle, que le ciel te soit également propice en cette année 2012.

    Astro-amicalement,
    Eclipse

Laisser un commentaire

