Meilleurs voeux 2012 Diane !


Chère Diane,

Une très bonne et joyeuse année à toi et tous les tiens.

Que ton année soit douce et remplie d’allégresse,et que trigwen retrouve le numéro du pianiste.

Je te souhaites plein de bonnes choses.

Merci pour ta conscience, et ton abnégation face aux problèmes informatiques rencontrés par tes amis bloggueurs.

Gros bisous Diane 

5 réflexions sur “Meilleurs voeux 2012 Diane !

  1. Encore un choix judicieux de ta part, Mu.
    Diane a du rater cet article, car même si elle n’a pas eu le no de téléphone du pianiste, je suis certaine, qu’avec les maoris, les fonds marins, la beauté splendide de ce berceau de Vie, ainsi que le ptit bout d’infos sur les bonobos, tu l’aurais cueillis.
    Son animal préféré est le singe, (si ma mémoire est bonne) et la sagesse maori pour le positif et la force, ont su lui apporter beaucoup.
    Une merveille la seconde vidéo. Miammmm, c’est de la pure énergie que Tout ça.
    Meilleurs Voeux, ma cricri, et gardes le zeeeeen.
    Sois Bien, ma jolie.
    Des bisous de tendresse à toutes les deux.

  2. Bon je m’arrête là, pour l’Instant.
    Mercii du fond du coeur, Mu. Pour toutes tes belles attentions.
    Ben oui, je sais, je me répète, mais j’ai pas honte. oh que non!
    Je poursuivrai cette jolie voie, un peu plus tard, et bien évidemment, ton dernier article que j’ai entraperçu.. j’irai voir bien sûr. 😉
    Sois Bien, Chère Mu.
    Je t’Embrasse très fort. et calins aux chachoux.

  3. Alala Mu ! pardonne moi je n’ai pas vu cet article , je ne reçois que le week-end les mails de Word et je n’ai guère été sur le web ces derniers temps , Marie a déjà tout dit , 🙂 😉
    tu m’as littéralement cueillie ! ton choix est magique ! en plein dans le mille ! je te remercie du fond du coeur , je suis très touchée , c’est un joli cadeau , merci de ta gentillesse , je trouve géant de générosité d’avoir concocté ainsi pour chacun de nous un petit message si adapté , si , c’est émouvant , bon j’arrête , suis trop sensible des fois lol ! je sais que parfois , même si je n’ai pas tjs le temps pour les com. je passe chez toi , ton espace est un havre de paix autant que de déouvertes , je t’embrasse bien fort , surtout ne change rien Mu , t’es une chouette nana !

    • Oh merci Diane !
      Ne t’inquiète pas pour le temps : chacun à son rythme, et les coms c’est pas une obligation.
      Belle et douce journée Diane
      Bises

Laisser un commentaire

