Meilleurs voeux 2012 Aeschne !


Bonjour Aeschne.

 En cette période particulièrement éprouvante pour toi, Je te souhaite une  année 2012 bien meilleure.

Que cette année t’apportes douceur et apaisement, et aussi une multitude de joie.

Continues ton  joli blog si frais, si charmant, dans lequel tout en riant, nous apprenons  mine de rien un tas de choses que nous n’aurions jamais  apprises sans toi.  😉

Gros bisous

6 réflexions sur “Meilleurs voeux 2012 Aeschne !

  1. oh comme c’est gentil ! tu as été délicate avec chacun de nous grand merci a toi, vraiment je suis touchée par tes mots perso, oui moi jai pas de gaieté ni a noel, ni au jour de l’an, ou je serai seule sans fete sans amis sans famille, je peux pas, bien sur mes blogs sont toujours gais et mes billets m’aident, je m’adresse a une communauté que je sent sincere, je m’y suis attachée, car j’ai des coms tres gentils et agreables, et j’ai l’impression que qq fois je vous fait plaisir et c’est en cela que ca me plait,
    bisous a toi et merci, bisous encore

    • Oui Julie tu nous a fait plaisir, je te l’assure.
      Quant à moi, je mets les articles en veille sur ce blog pour une partie de janvier, comme cela j’aurai plus de temps pour aller naviguer chez les autres un peu.
      Personne n’est seul.
      Nous pensons à toi.
      Plein de bisous

  2. Tu Vois Julie , D’Âme n’est point Seule ,
    Gros Becs à l’Hors , Coeur de Magie ,
    Pensée à Fleur , si elles le Veulent ,
    Ces Reines de Flore , ces Rose qui Lient.
    ~
    NéO~

  3. Quelle jolie et touchante attention que tu as eu pour Julie, et en même temps c’est un plaisir pour nous, quel régal la seconde vidéo.. je n’avais jamais vu en entier, un tel moment entre une maman lapin et ses petits. Qu’est ce que c’est beau!
    Tu es de l’or, Mu. Mais ça je l’ai de suite senti.
    Et chaque jour, confirme ma première impression, c’est que du bon. 😉
    aller je poursuis..

Laisser un commentaire

