Meilleurs voeux 2012 à tout le monde !


Je vous souhaite à tous une très belle année 2012.

Qu’elle voit vos voeux les plus chers se réaliser.

Qu’elle vous apporte le bonheur et la sérénité.

Merci à vous tous de vous être arrêtés un peu ici en 2011.

 J’espère que vous  avez  pu  y souffler un peu, et repartir avec  un sourire sur vos visages.

Alors, comme je ne vais pas tarder de  partir faire la fête chez des amis, mais que j’ai tout préparé d’avance , il ne me reste plus qu’à cliquer sur publier avant que le blog  ne fasse une pause vidéo quelques temps, car là il y a un envoi groupé … 

Mais avant,  je remercie  particulièrement  Capucine pour  sa présence ,  et ses envois de belles images, ainsi que Christian, et mathias pour sa fidélité et ses encouragements.

Merci à vous de faire vivre ce blog, et  je vous le dis,car j’en suis sûre,vous êtes de belles gens.

Quant à mes amis  eux-aussi bloggeurs, je ne les ai pas oubliés oh non, car ils vont aller devoir  farfouiller dans les articles  😉

Je vous embrasse tous, sous le gui :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

vimeo http://vimeo.com/29122567%5D

38 réflexions sur “Meilleurs voeux 2012 à tout le monde !

  1. Merci Mu ,Eera, Jack, Sylv1 et marie ne et tous…
    Surtout bonne santé c tout ce que l’on a besoin de se souhaiter parce que le reste est superflu…et viendra si cela doit venir…
    BIG BISOUS

    Capucine

    • Merci à toii Capucine du fond du coeur.
      Oui la santé en premier, et le reste alors doit normalement venir tout seul… avec un peu du sien.
      Je serais présente au jour J à l’heure indiquée.
      Pensées et que 2012 t’apportes de belles joies.
      Tonnes de bisous

  2. Merci beaucoup du travail que tu fait pour que ce blog reste toujours aéré et sympathique à venir. Rien que le cas par cas de bonne année que tu as fait montre ton enthousiasme, ta gentillesse et ta volonté de « prendre soin » de nous 🙂
    *s’éclaircit la gorge*
    Depuis la création de ce blog, je suis venu souvent afin de me reposer en y contemplant des dizaines d’images et de vidéos géniales (il faut le dire quand même). Tu n’est jamais en manque d’idée, tu trouve toujours des timelapses plus beau les uns que les autres qui me font rêver, et des articles originaux qui parfois me font rire et c’est pour ça que je te remercie du fond du cœur.
    Trop souvent, je n’ai fait que parcourir ce blog en me gavant de plaisir mais bien trop rarement je t’ai remercier. Alors là, je prend le temps pour te dire que nous sommes tous là, heureux, les yeux pleins d’étoiles – car toi Murielle, tu nous donne du rêve sur ce blog O.O

    Bref pour faire plus court merci à toi de ton investissement et passe une très bonne année 2012, plein d’étoiles, de chats, d’ovnis, et de bonheur ;D

  3. Merci Mu, pour Tes Belles Attentions,
    Merci à Vous Tous, pour nos Partages, en vous souhaitant d’Être Biens et Heureux de ce qui vous fait du Bien!!!
    Beaucoup de Vidéos Magnifiques à Voir, en prévision, déjà Ici, sur le site de Notre Chère MU. 😀
    Des Grooossses Bises à Vous Tous (es)
    Merci d’Être passée par mon blog Mu, c’est que du Bonheur que les partages qui en découlent, depuis.
    Soyez Biens Tous(es).

  4. Je ne dépose pas ce lien, chez Beaucoup, pour l’Instant,en tout cas, mais je l’ai déposé chez 4 personnes, et dans ces quatre, je te comptes, je le dépose sur cet article où tes beaux souhaits pour Tous (es) sont si chaleureux, afin que Tous (es) s’ils le souhaitent en profites, cet article est un de Galaxien, je compte en faire un article aussi, mais en attendant, je n’ai pas résisté à le mettre en commentaire sur celui que j’avais pris de chez lui, qui concernait les émotions, et à le partager avec quelques uns d’entre vous.
    http://www.inexplique-endebat.com/article-le-secret-humain-la-loi-de-l-attraction-50420142-comments.html
    Il est bien évident, que cet article est à visionner avec un esprit ouvert.
    Je t’Embrasse, et ceux avec lesquels je partages aussi… et Lumière pour 2012.
    Encore plein de Bonheur, je vous le souhaites du fond du coeur.
    ps : il est évident mu, que tu fais ce que tu veux de ce commentaire, mais je pense qu’il faut quand même visionner le lien.. heu je sais je suis très lourde par moment… enfin bref, à Toi de Voir.
    A plusssss….. BELLE NUIT, amusez Vous Bien!

    • Alors pas encore vu, et si tu dis à voir je vais y aller les yeux fermés… non enfin je vais les ouvrir quand même avec les oreilles.
      Belle première journée de 2012 !

  5. Bonne année 2012, qu’elle soit une des meilleurs de toute notre vie, à toi et à ceux qui te lisent, amicalement marie

    • Merci beaucoup Marie, pour ta présence sur ce blog, ta gentillesse, et tes témoignages dans d’autres lieux.
      Je te souhaite également le meilleur pour cette année 2012,santé, douceur, sérénité et de grandes joies.

  6. merci pour tes voeux, bah moi j’ai rien fait ce fameux soir, tristounet pour moi meme si j’ai de la force et courage dit on de moi,
    bisous à toi

  7. Des Becs et des Bisous que j’amène dans mes ptits paniers, je verrai en temps et en heures, toutes ces merveilles de vidéos, mais depuis quelques jours à trop veiller, mon corps me rappelle qu’il me faut y penser. 😀
    Je passerai en picorant, en attendant.. 🙂
    Belle soirée chère Mu.
    ps: NéO, tu m’as devancé, 😀 je comptais mettre un ptit mot à chaque Attention que nous a offerte Mu. …Mais tu es leste de Corps et d’Esprit..
    😀 mais j’ai pas dit mon dernier mot. 😀 je compte bien visionner chacune des vidéos.
    Bon sur ces belles paroles je vous souhaites d’Être Bien, je vais laisser mon cerveau un peu au repos, tout au moins pour ce soir. 😉
    Et peut-être demain,… 😀
    Belle soirée Mu, et Tous (es).
    re ps : quant à ce lien que je t’ai laissé Mu, j’ai précisé sur l’article sur les émotions que j’avais fait suivre de galaxien, ma façon de voir ce reportage.
    Le côté tape à l’oeil, et la mise en avant de pouvoir et de richesse, tout ça… c’est pas vraiment ce qui me semble important.
    Mais plutôt savoir Voir et Ressentir, et comprendre comme le dit si bien Krishnamurti, que nos pensées conditionnées se doivent de se déconditionner, car elles n’ont même plus consciences pour beaucoup qu’elles le sont depuis, tellement de Temps.
    Bon j’arrive pas pour l’instant à mieux dire..
    J’ai Besoin de Dooormir.
    Grooos bisous Mu.
    A bientôt.

    • Gros bisous Mari-ne, moi aussi je vais au dodo.
      J’ai commencé à regarder le lien que tu m’as envoyé chez Galaxien : je terminerai demain soir…effectivement je pense que c’est à voir.
      Bises
      Douce nuit Marie

  8. je colles tout de même ce que je souhaitais ici.

    Dans cette vidéos de l’attraction, ce qui m’intéresse vraiment, c’est le mouvement des pensées, et surtout ressentir, car il est vrai que quand on regarde le monde, on voit bien qu’il est négatif, les gens rabache leur soucis, plutôt que de mettre en avant leur bonheur. J’ai toujours senti qu’il était nécessaire, comme un besoin innée d’avoir conscience de tout ce Beau qui nous entoure, tout en étant conscient que le laid est là aussi, ce secret de l’attraction me semble un bon moyen, pour faire évoluer la mentalité humaine, j’espère que dans les années qui suivront, l’humanité aura conscience des pouvoirs de l’esprit, et surtout combien il est nécessaire de se sentir bien. Nous avons tous (es) des pb ou des difficultés, des pertes qui nous font mal, des maladies, mais nous avons tellement de bonheur à voir aussi, un sourire, un paysage, un partage, …
    Dans cette vidéo, je trouve que l’essentiel a mettre en avant, c’est le pouvoir de l’esprit, des pensées qui nous amènent à Ressentir.. il est évident que le coté tape à l’oeil de la vidéo, va surement refroidir des gens, c’est dommage, qu’il soit autant dit, pouvoir, richesse… mais bon, je passe au dessus.. et j’ose espérer qu’il y aura des gens ouverts qui verront combien il est important de savoir que l’attraction est bien réelle.. et ce dans tout l’univers.
    Je n’ai pas été épargnée, par les galères, et que si je cause de ceci, et m’y suis arrétée avec un Grand Bonheur, c’est parce que j’ai Conscience qu’il n’y a pas qu’elles, dans La Vie.
    Merci encore galaxien, Je pense et Ressens Tellement fort, le bonheur immense que nous aurions Tous et Toutes à prendre Pleinement Conscience comme il est Bon de Ressentir avec des Yeux Grandement écarquillés Toutes les Merveilles de notre Belle Planète, de l’Univers, et de Tous les Bienfaits du Partage envers le Vivant. Qu’enfin les générations qui viennent puissent voir les Essentiels!!!

    La Chose Importante (à mes yeux) à retirer de ce documentaire, sur la loi d’attraction, c’est que lorsqu’on a des Pensées, qu’elles soient positives ou négatives, elles nous amènent à ressentir des émotions, qui par la loi de l’attraction peuvent se réaliser, autant dans le négatif que dans le positif.
    L’important n’est pas le pouvoir l’argent ou la possession, mais vraiment le fait de savoir que cette loi de l’attraction existe!
    ____________

    Je t’Embrasse Mu.
    Je suis là au cas où.. n’hésites pas…

    • Je vais quand même regarder la fin de ce reportage ce soir.
      Avec 4 félins qui viendront mettre le bazar dans les touches de l’ordinateur c’est tellement intéressant l’informatique…
      Bisous Mari-ne

      • 🙂 ben oui, tu m’étonnes, ils se demandent qu’est ce que tu peux y trouver, à ce fameux clavier. C’est comme quand on lit, ils Aiment bien se coucher en travers du bouquin, non?
        Ben ce soir, moi j’ai bloqué pour la énième fois sur le film Apollo 13.. et comme je le marquais par là, en apnée tout le long, ou presque…
        Je t’Embrasse Mu, je passerai visionner doucement, les vidéos.. et pour ce qui est de ce reportage, j’espère ne pas t’avoir saoulé, 😉 mais je tenais à préciser le pourquoi, de ce qui m’y attirait, en dehors du côté tape à l’oeil.
        Bon je radote pas, je files m’écouter un concert des Floyds, que l’on vient de m’envoyer, peut-être j’en ferai un billet, ou bien je rajouterai à un déjà.
        Que votre nuit soit douce, tout autant à Vous, qu’à vos quatre matous.
        Bisous tendresse.

        G

        • En fait ils aiment le clavier pour pouvoir se coucher dessus et faire des roulades pour que je les caresse… .
          Tu me fais sourire avec Appolo 13 car je l’ai vu je ne sais combien de fois , et en zappant ce soir je suis retombée et j’ai aussi bloquée dessus comme d’habitude, mais je me suis fait houspiller car il y avait des râleurs… ‘ encore….!etc… » alors nous avons rezappé cette fois 🙂

          Belle nuit mari-ne
          PS tu ne m’as pas saoulée avec le reportage, mais je n’ai toujours pas vu la fin.
          Et j’ai des tas d’articles chez les amis en retard.

          J’espère le rattraper demain.

  9. Belle nuit Mu.
    On veut tout voir, mais on va finir avec des lunettes longues vues, à force. Il y a tellement d’articles à voir, parmi les contacts que j’ai croisé grâce à toi, que j’en perd mon latin, heu et en plus je le connais pas, alors c’est pour dire. 🙂 😉
    pour les roulades sur le clavier, ça doit être facile pour suivre et visionner, les articles, 😀
    Quant à Apollo 13, pas de soucis, on est accroc à ce film, à cette aventure, que dis-je, accroc oui, mon compagnon et moi. Alors… ça aide. 😉
    Des Grooos bisous, Belle nuit, Mu.
    ps : et à ton rythme heing..
    heu je dis ça môa?? bon je me tais.

    • Alors moi le latin j’ai du faire quelques heures au collège, mais heureusement, grâce à Asterix je sais dire : errare humanum est ( ça c’est clair et c’est ben vrrai)
      veni vidi vici ( je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu)
      et enfin alea jacta est ( qui ne veut pas dire assez jacté, comme le propose Goscinny 🙂 mais le sort en est jeté
      🙂 je suis effarée par ma culture 🙂 🙂 🙂
      Grandement merci Asterix sans toi j’étais foutue .
      Cette fois je vais essayer d’aller un peu dormir
      Gros bisous Marie

  10. alea jacta est. ha celui là je connais. 😉
    🙂
    Aller files sous la couette. Dors Bien, je te le souhaite.
    Gros bisous.
    ps: si tu me réponds, je te réponds plus. 😉

  11. Bonjour Mu,
    Couchée tard, Levée tôt, j’ai la tête au repos.
    Je me pose par « chez Toi », me Ressources.
    Juste Voir, Entendre et Ressentir.
    Il y a Tout par Ici.
    Tout Est Beau!
    Grand Merci, je poursuis. 🙂
    ps : tu as vu sur la troisième vidéo, on dirait un oeil sur le dernier mont.
    Gros Bisous, Sois Bien, Chère Mu.

  12. je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année qui sera j’en suis sûr pleine de bonnes choses depuis qu’on en parle de 2012,on vas pas se priver d’en abuser !!! j’espère qu’enfin on aura des contacts officiels car je pense que secretement c’est fait depuis longtemps ! donc faites chauffer vos claviers et APN …denez666

    • Merci denez.
      Je te souhaite également une très belle année 2012, pour toi et toute ta famille.
      Du bonheur, de la douceur et de la joie.
      Tu as raison,on ne va pas se priver d’en « abuser » de cette année !
      Mon clavier est tout chaud, et ouvrons l’oeil, les oreilles, les APN et caméscopes et… notre coeur .
      Belle fin de soirée denez

  13. Pingback: De magnifiques voeux | &my_words:

  14. Pingback: J”ai un an , je sais que c pas vrai mais sur WordPressss, ouuiiiiii!! | &my_words:

  15. Vi mais alors là je suis larguée moi… 🙂
    Et puis je suis pas allée voir le stop censorship : le protest était dans l’admin wordpress.
    Bon bé… stop la censure quand même

Laisser un commentaire

