Daartmoor


Un parc national dans le sud de l’Angleterre.

Il y a le paysage, et le temps qui passe.

Cette vidéo n’est pas triste. Elle est juste sublime.

9 réflexions sur “Daartmoor

  1. Bonsoir Mu,
    je suis venue une première fois, je suis tombée sous le charme, j’ai pas pu sortir un mot, tellement c’est Sublime comme tu dis, 🙂
    je reviens.. et c’est en Silence que je passes, pour ne pas déranger la quiétude et la sérénité qui se dégage de cette vidéo tout autant des images que de la Musique.
    Merci encore pour ces Instants si Beaux.
    Sois Bien, ainsi que les Tiens (es).
    Grosses Bises, Mu.
    Belle Nuit, toute Douce.

  2. Coucou, encore moi, je trainais chez Jack, un truc horrible à voir, des parasites.. berk, mais c’est quand même hallucinant, ça m’a épaté.
    mais je viens de m’apercevoir de tes coms, et je me dis que j’ai du mettre les pieds dans le plat, comme d’hab. je parles de mon article pour sérénade perso. loool

  3. ptdrrrr, je suis envahie par les anglais, sérieux Mu, j’ai des commentaires qui se mettent en indésirables d’office, et qui sont en anglais… raaaaaagh.
    Je vais chercher ma baguette, mon béret et mon camembert… j’ai besoin de Racines directement accessibles..

  4. bon aller je files et je me la boucles même en français. 😉
    si certains (es) embrayent sur ton commentaire et la signification du texte, ben je ferais une pirouette cacahuète, j’ai l’habitude. pliée de rire.
    Merci pour le rire. Heu je me remercie aussi, j’y suis pour un peu quand même. Lool.
    à plus, Mu.
    bisous.

  5. c’est bon beau et je ne sais, moi la nature n’est pas triste jamais, elle me détend meme si desfois elle permet à mes larmes de couler, elle me fait evacuer mes peines, et eclater mes joies,
    dis ta vu au ciné ya un superbe film en ce moment la clé des champs va zi vouere,
    bisous,

Laisser un commentaire

