Les moments félins 2011 favoris du staff


Article écrit par les modérateurs félins du blog

Bon alors ce sont les dernières marches avant la fin de cette année mouvementée, et personne ne nous a demandé nos vidéos préférées.

Donc nous prenons le contrôle du PC de Mu64, et en avant, nous allons vous y inclure des vidéos, des vraies de vraies, avec nos acteurs et actrices  favoris.

Non mais !

1ère vidéo : Comment calmer un cauchemar : le vote gagnant de Daisy20 

( qui remercie vivement Capucine pour  tout)

2ème vidéo : Bébés Maine Coon à 4 semaines : le vote gagnant d’Etincelle2

3ème vidéo: Chaton mignon qui rêve : le vote gagnant de Kheops17

4ème vidéo :  le Cat Survival Trust et son Leopard des Neiges le vote gagnant d’Ellipse2

5èmevidéo : 2 chats qui discutent le vote gagnant d’Etoile2

Bonne fin d’année à tous les félins et aux papillons

20 réflexions sur “Les moments félins 2011 favoris du staff

  1. Ah que j’adore c tellement mignon!!
    tous les petits films sont adorables merci Mu …si tous ales animaux pouvaient être aussi heureux que ça!!
    bonne année et a l’année prochaine..
    Cap

  2. En Voilà des Douces Heures ,Un Festival de Poils ,
    Sans Modérer le Ton , c’est là du Pur Bohneur ,
    Un Coup de Patte Magistral , Après le Mot Action ,
    Scénario Tout au Long , bien Mignon sur des Toiles.
    ~
    Becs Félins pour l’Hôte ,
    Tournée de Croquettes pour le Staff 🙂

  3. Ah mais oui heureusement que nous avons pris le contrôle de son PC, parce-que sinon la Mu avec ces timelapses, elle pense pas souvent à nous…. 😉
    Enfin un article avec du contenu… 🙂

  4. Pingback: Conversation de… chats! « Les Mondes de Toutarmonie

  5. j adore le chat qui dort tout mignon on a envie de le caliner, et puis j’ai souri avec les deux chats qui se parlent, lol
    bisous,
    j’ai eu beaucoup de chats à un moment, vraiment , et puis maintenant reste la chatte agathe, qui a 15 ans elle est formidable, tri color, ecaille de tortue comme on dis, elle est intelligente, j’aime beaucoup son caractere et vient sur moi des que j’ai une migraine, comme si elle voulait me soigner, le chat a de bonnes ondes, j’ai deux chiens egalement,
    heu ya des puces aussi,
    lol
    bisous a toi

  6. La première… ha là là, trop Belle. Quelle Tendresse!
    La deux, … trop mignon de voir Tout ce Beau monde.
    La Trois…. Ha là là, Trop Belle.. je craque devant tous ces minous qui rêvent!
    La quatre … on passe au gabarit au dessus. 🙂
    la cinq … 😀 ils sont bavards dis donc… 😀
    Un excellent choix de tes modérateurs, merci à eux à toi et à cap évidemment.
    Et puis, tous vos échanges, c’est que des sourires.
    Excellent. Une belle fin d’année à Tout les félins et les Papillons. Je te rejoins sur l’idée heu, disons que je rejoins les modérateurs du staff.
    Miaou, n’oublies pas les calins, heu mais j’te fais confiance.. 😀
    Merci pour ce moment. A bientôt.
    Grosses bises ronronnantes.

      • Tant mieux, vaut mieux faire pattes blanche. 😀
        Bisous et Belle soirée, je files..
        Sois Bien, et Vraiment elles étaient superbes ces vidéos. Tu as bien fait de nous démontrer l’intelligence féline, ils ont du Goût.
        😉

    • Bonjour Solitaire et bienvenue ici.

      Oui, ces petites bestioles elles manquent quand elles ne sont plus là.
      Et on jure de ne plus jamais en avoir…et on se retrouve avec 5 félins quand même …
      Belle nuit à vous.

    • Ha ben je vois que les félins t’ont ramenés ici; Je n’en suis pas surprise 🙂
      Mu ayant laissé la parole à Toute sa tribu, fallait pas louper « ça ».
      Bisous Francis, Heureuse de te croiser là, chez Mu Tout est bon, y a rien à jeter, un Lieu d’Hors, où il fait Bon s’arrêter.
      OK OK, les minous, je sais vous y êtes pour beaucoup. 😉
      bisous Mu.. et des rêves mignons à Tous ces beaux chatons.
      Belle journée. Soyez Biens.

Laisser un commentaire

