Planétarium


Un logiciel sympathique sur le site Astropleiades,via investigations UFO et Science, que vous pourrez retrouver directement dans la page en haut du site : Planetarium Astropleiades

Investigations UFO et Science

Planétarium

Bienvenue sur le planétarium du site Astropleiades !

Voici un véritable outil de découverte du ciel. Avec votre souris, parcourez le système solaire, promenez-vous dans l’espace!…

 

http://astropleiades.e-monsite.com/pages/multimedia/planetarium.html

View original post

6 réflexions sur “Planétarium

  1. je viens de le mettre dans mes favoris,
    par chez moi, j’ai le parc aux étoiles, c’est une association de passionnés, et donc ya une expo de l’univers, un musée si tu veux, on traverse un couloir en lumiere noire et un guide nous explique l’univers par des reconstruction à échelle de l’univers, depuis la création de la terre, jusqu’au futur projet, aller sur mars, sur la lune pour y construire des batiments bref
    ils font egalement, des conférences avec des gens hyper compétents et reconnus, j’y suis allée mais bon je suis trop novice, et ils ont un des plus vieux observatoire, qui a l’époque etait le summum, c’est un des observatoire tres rare, et il fonctionne toujours tres bien, j’ai d’ailleurs louper les anneaux de saturne cet ete c’etait il parait exceptionnel de les voir ainsi, helas ma sortie etait organisé et cela a foiré, ffffff j’etais pas contente,
    voila tu peux aller voir leur site, cela s’appelle le parc aux étoiles, bisous

  2. Génial!!!
    Ceux qui ont fait cette dynamic map ont vraiment fait du beau boulot!
    Il y a beaucoup de minuscules détails très bien retranscrit, merci beaucoup à toi de nous avoir fait parvenir ce lien :p

  3. Bonjour à tous, 🙂

    Ravi de voir que le planétarium plaît à tant de monde!
    Murielle, je n’ai pas encore eu le temps de m’occuper de notre partenariat… je te contacterai dès que possible par mail à ce sujet.

    Astro-amicalement,
    Eclipse

  4. Je disais chez sylv1 que j’allais mettre le planétarium en favori, mais c’est le site entier que je vais garder sous le coude.. En espérant arriver à allonger le temps pour Tout Voir. ou un bon peu.. 😉 Il est Extra ce site, heu non je voulais dire, il est, Astro. 🙂
    Merci pour le partage, à Tous (es).
    Merci aussi à Julie pour le site que tu dis. Pas été voir, mais je notes.
    Bisous Etoilés.
    Soyez Biens.

Laisser un commentaire

