Bardenas Reales


Au lieu du grand  dernier rush dans les magasins, je propose aujourd’hui une petite échappée à Bardenas Reales, en Espagne,Navarre.

http://vimeo.com/luiscaldevilla

 

23 réflexions sur “Bardenas Reales

  1. la terre est vraiment belle ,et dire qu’on ne la connais presque pas ! c’est une hérésie de voir ça,les grandes fosses ou ce trouvent des centaines de races d’animaux que l’on ne connais pas ,aller sur Mars ,la Lune etc… c’est super ,mais connaitre sa maison et toutes ces pièces c’est mieux . que d’aller visiter son voisin . à méditer s’il y a lieu. denez666
    ps: ceux qui me connaissent savent un peu,de prime abord que je n’aime pas l’être humain et ce qu’il est et veux,et surtout son égoïsme vaniteux ! noyeu joël à tous et profitez bien de ces qcq jours de réflexions et de repos . denez666

    • Mais si denez tu aimes les humains quand même ! 😉 j’en suis sûre qu’au fond de toi tu es plein d’amour pour l’humanité, seulement des fois il faut se faire une carapace quand on regarde autour de nous pour ne pas hurler de tristesse et de découragement….

      Oui la Terre est magnifique et on n’en connait pas tout, et l’univers idem.
      Je te souhaites de passer un bon Noël
      Amitiés.

      • Je me permet de répondre à Denez666,
        Je te comprend Bien, et c’est bien parce que tu es sensible à la bêtise et la c..nerie humaine, que tu ressens Tout ‘ça’. Mais dans le fond, c’est parce ça fout les boules, de voir combien passent à côté de Tout, par égo, par bêtise, par besoin de pouvoir et de possession, ces humains là… bahhh, on peut essayer de les élever un temps, mais faut pas s’y casser les pattes, 😉
        heu je vais me prendre un revers de bâton.. 🙂 hi hi hi,pas sur la tête, ok?
        saches qu’au fond, tu dis, ce que je pense, mais faut aussi avoir conscience que tous ne sont pas ainsi… la preuve!!! On est Bien chez Mu.. 🙂
        Sois Bien Denez666, la Vie est belle, Elle.

        • bonjour à tous ,oui les filles ,MU64et MARI-NE vous avez raison ,je ne cache pas ma rancoeur envers l’homme et dis haut et fort ce que je pense,mais tout le monde n’est pas comme ça et heureusement ,mais nous ne sommes qu’une poignée dans le monde à avoir les yeux grands ouverts,et c’est comme ça depuis des lustres ,même en Hyperborée ou en Floride (lieu supposé du paradis à une époque) !bien sur j’essai de positivé,sinon je me serai suicider depuis longtemps, et ça n’en vaut vraiment pas la peine (lol) J’aurai aimer vivre il y a 3 mille ans,au temps ou les ETs étaient là pour nous enseigner tout ce qu’ils savaient ,et on voit encore souvent parmi les vieilles fouilles réapparaitre des objets fabuleux de complexité et sur lesquels on ne sait pas grand chose .En vous souhaitant un bon noel et pleins de bonnes choses (des apparitions peut être !!!!) je vous dis à +++++++++++++++++++ denez666

  2. Bonjour Mu,
    Haaaaaa!
    « ça » vaut tout l’or du monde, de poser ses ptites menottes ici!
    Merciii, c’est Beau! … tiens je vais mettre plus de B, à Beau! 😉 à Jack. 🙂
    BBBBBBBBBEEEEEEAAAAAAUUUUUU!!!
    bah dans la foulée, j’ai pas hésitée à taper dans ma générosité naturelle.. hi hi hi.
    Soyez Biens en consciences des Essentiels.
    Grosses Bises, Mu.
    Heureuse d’avoir croiser ton chemin au fil des liens.. 🙂

  3. Heu bon… c’est la première fois que je vois cela, mais le réalisateur a du se raviser et ne veut pas que son travail soit vu car il a enlevé toutes ses vidéos de viméo… ?

  4. C’est vraiment dommage ou alors il a changé de crèmerie pour mutait sur Youtube pour un compte rémunéré, il me l’ont proposé il y a 3 semaines chez moi.
    A surveiller !!!

  5. Coucou Vous..
    ha ben, je vois que la magie de Noël opère en ce lieu, 😀
    et un coup je te vois, et un coup je te vois plus.. hi hi hi..
    bon, on met tous nos chaussettes en coeur, peut-être qu’un d’entres nous, aura la chance de la visionner entre deux cadenas… 😀
    moi, c’est fait! oups, j’ai pas pu me retenir de faire bisquer, c’est bien ça qu’on dit… 😀
    bah, elle reviendra, ou pas.. 😉
    bisous en Tout cas!
    Soyez Biens.

  6. Oui Mu ! pas les magasins ! pas les magasins ! mais …. ouuainnnnh ! je vois pas la vidéo ! sniff ! po grave chez Mu y’en a des milliers d’autres ! 🙂 alors vais me balader !
    Kissous , sois bien !

Laisser un commentaire

