Playing for change : War/We don’t need no more trouble


Solstice d’hiver le 22 décembre à 6h29 heure française.

Tenez-bon, la lumière du jour va revenir petit à petit .

Merci Gilbert et Isa  🙂

10 réflexions sur “Playing for change : War/We don’t need no more trouble

  1. Pour un Voeu de Lumière , à l’Hiver Silencieux ,
    La Promesse saute au Yeux , à l’Orée l’Une Eclaire ,
    Son Rayon tout en Vers , File en Terre brins de Mieux ,
    Ô Solstice , Anciens Dieux , il est Grand Temps de Faire .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Troublants 😉

  2. Encore les vibs….et ça partout en même temps …la terre chante avec eux et nous….l’espérance est en marche!!
    bravo
    et bisous
    Cap

    • heu c’était du spontanée, mais peut-être d’un gout douteux.. j’ai traduit les mots après…
      Plus de Trouble, on Veut!!!
      et vive les Jours qui rallongent, qu’ils éclairent un peu mieux l’humain au fond de ses yeux.. et qu’il les Ouvre, Grands Enfin!!!
      bises Mu.

      • 🙂
        Pour être plus précis, ça veut dire : nous n’avons pas besoin de plus d’ennuis/de soucis…
        Un petit peu comme la phrase du blog de CASMANDOENS quoi !
        Belle soirée à toi Mari-ne

  3. c’est marrant, j’étais en train de me demander quand le soleil revient … et j’arrive! et là.. On me dit, Bientôt!!! Wouhaou, vous êtes trop cools Vous..
    😀 pliée.

  4. ecoute la video je la met en favori, j’adore, chez moi on ecoute de la ragga dance hall,
    mon fils a une dedicace chanté par daddy mory, si ca t’interesse, bisous

  5. Cette musique est merveilleuse et j’apprécie le montage fait avec des gens de toutes les nations. Une manière de dire que le monde en a assez des guerres et le reste… Merci et je vous souhaite un joyeux noël a tous… 🙂

Laisser un commentaire

