Voyage dans l’espace galactique


Après une petite absence  du net, de retour  avec ce petit voyage musical dans la Galaxie, et des images  magnifiques de nébuleuses et d’amas d’étoiles.

26 réflexions sur “Voyage dans l’espace galactique

  1. Merci Mu,
    Une beauté sans mots…il n’existe pas d’adjectif qualificatifs qui puisses exprimer une telle beauté!!!
    Une beauté parfaite::
    BIsous et merci à HUbble
    Cap

  2. houuu, ça! je sens que ça va filer sur mon blog, je le sens!!!
    j’ai mis juste le début, 5mn… bon je me tais. 😀
    chut je regardes, grand écran et casque audio!
    bisous sans bruit.Merciii, tu manquais Mu, heu tes trouvailles quoi!!! 😉 😀
    re des bisousss.
    Belle nuit, allez je pars en voyage galactiiique! yess!

  3. heu je me le remele encore une fois, mais d’un trait ce coup ci, 🙂
    heu t’as fait une bourde, roooooh, Diane chasseresse et ange gardienne, accourt. Normaaal! c’est ma cri. 😀
    Elle assure. heu, si tu passes cri, mets des chaussettes sans élastiques … ça risque de craquer. mdrrrr.
    bisous les filles, je retournes un coup …heu… Là Haut!!!

  4. j’allais dire, que t’avais pas fait de bourde en choisissant cette vidéo en tout cas, , mais du coup, j’ose plus trop, Heu, …. bon, t’es revenue Mu, c’est vraiment extra géantissime gargantuantesquement formidable…
    et ta trouvaille…. ben… elle est pas mal…
    heu tu préfères de la pommade, ou juste de la nivéa??? rooo,
    moi ça m’donne des boutons, cette marque.. 😀 bon, stop marie.

    bon aller j’arrête mes blagues… faut que j’apprenne à m’arrêter.. 😀
    des fois je me fais rire toute seule.; Bah tu me diras, c’est déjà pas mal, heing… 😉 mais c’est quand je sens bien quelqu’un… ouh là, ça va passer pour de la marque haute gamme, là.. 🙂
    bon aller je cause et je suis toujours sur le plancher des vaches… je passe la porte des étoiles.. bisous et belles nuit Tout le Monde, Bisous les filles.

    • Hi ! hi ! hi !
      La pommade ça guérit des plaies… c’est pas mal 🙂 🙂
      la nivéa tu as raison ça donne des boutons.
      Et pour la bourde… mais alors il n’y a que Diane qui l’a vue… c’est trop top !
      Pourtant c’était une grosse bourde en plein au début de cet article …….. 🙂

      • Ouh toi tu attises ma curiosité… peut-être que je vais retrouver l’original non, si je fais « ces blogs » … att, je re..
        Et puis, aussi moi ce soir je me suis connectée vers 23h passées je crois, j’ai regardé un documentaire, dont j’avais mis la b ande annonce, il y a quelques temps sur les flamants, si « ça » te dis, tu verras mes commentaires.. à droite, sur le billet, « le mystère des flamants » tu cliques et tu arriveras sur l’article.. . Je sais pas si tu as visionné ce documentaire ce soir??
        y a pas de mot des fois, c’était……. hoooo!! …. haaaaaa!… wouhaouuu!!!
        j’ai mis quelques liens, surement en double voire triple, j’ai pas trié.. enfin bref, si ça te dis, tu verras des bouts, mais même ces bouts, c’est …. heu je te le refemele le …. hoooo!!!….haaa..
        bon c’était quoi cette bourde??? rrrrhhh j’veux savoir, tu fais exprès que pour m’embêter je le sens… dis c’était quoi, t’avais fait des fautes dans les mots, tu avais parler de voie lactée c’était la galaxie,?? tu avais dis, concert de jazz et ronflements ??? 😀 😉 bon je vais trouver je pense…donc je fuis, ou je suis…??? heu j’vas te chercher des aspros??j’y vais….

    • Ah non pas encore vu les flamands, à rectifier alors.
      Et puis, bon allez je dis tout : avant que je ne corrige la bourde, à la place de notre Galaxie en guise d’image d’illustration de cet article, il y avait un grand carré dans lequel était écrit : OVERBLOG.
      Voilà après ces explications, je suis partagée entre m’endormir illico, ou me maintenir à tout prix éveillée, car sinon le réveil sera impossible disons avant….14H 🙂 …et ça ne serait pas très poli de ma part. OOPS…
      Belle journée à toi Marine sois bien

      • ha ben je vais dormir moi, et sans bouder!!! cooool.
        Bah ben j’ai rien vu,
        bon aller je te retardes pas.. merci de m’avoir éclairée 😉
        ben fais comme tu le sens, mais en mm temps si tu dors pas, tu vas avoir un coup de pompe, et si tu leur baille au nez toute la journée, …
        Je me suis pas aperçue de l’heure moi, je suis larguée… bisous bonne nuit ou bonjour. 🙂

        • http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Natron
          si pas le temps de voir l’article chez moi, ce lien déjà te dis ce qu’il en est du Lac Natron, ce lieu où les flamants se retrouvent tous (les flamants nains, si j’ai bien compris) et se posent, pour faire un nid de sel, (lorsque le lac a été évaporé de son eau, quand il fait très chaud)..couver, (un flamant peut vivre 40 ans… je savais pas..).. heu bon enfin bref.. note ce documentaire, si un jour il passe, enfin si tu Aimes, mais je pense que OUI. 😀 ‘le titre du doc. est Les Ailes Pourpres.
          bises..à plusss..

  5. Bon et bien, Bonne nuit Mu, ou Bonne journée, Jack, je vous souhaites d’Êtres Biens.
    Merci pour Tout, Mu, l’article, les rires, les voyages.. doux rêves.
    Bisous.
    Super le lien que tu as blogué de chez Jack, j’étais passé le voir hier ou midi.. je sais plus… trooop Belle la vidéo!!!
    merci vous!!!

  6. 🙂 Mdr les com. !
    bon mais comme je vais tout de même pas passer les mains vides en faisant juste « mdr » , je laisse le lien du beau film dont parle Marie sur les flamants roses qui est passé hier à la télé et que j’ai loupé , il s’intitule « Les Ailes Pourpres » :
    http://www.dailymotion.com/video/xftvh6_les-ailes-pourpres-scene-1_animals
    le lien c’est la partie 1 , il y a les 3 autres sur le côté à droite , images magnifiques garanties ! je file regarder F.Lopez , (merci ma Tchi 😉 )Bisouss Mu , douce soirée à toi , et @ tout bientôt !

    • J’ai grave ramé pour arriver à faire l’article, mais ça y’est j’ai réussi ma tchi. 😉 merci pour le premier lien. smacks.

Laisser un commentaire

