Scintilles scintilles !


« Une des choses qui me manque le plus à domicile sont les cieux nocturnes clairs. Vivre à Sydney, vous aurez rarement l’occasion de voir des étoiles dans le ciel – et jamais comme ça. J’étais à la maison pour quelques jours à la fin de Septembre pour un anniversaire de famille et les nuits semblaient encore plus claires que d’habitude. Ce sont un peu  de timelapses  que j’ai tournés autour de la maison. « 

Artiste: Radiohead Chanson: Codex 

Belle nuit à vous mes amis, faites de beaux rêves et qu’ils  se réalisent.

http://vimeo.com/squarefish

9 réflexions sur “Scintilles scintilles !

  1. Des ciels comme « ça » quel bonheur pour les yeux et le rêve….c’est Beau!
    Belle nuit Mu, et que tes rêves scintillent, scintillent…
    Merci pour ces Instants de Bien-Être.
    Bisous.

  2. Bonjour, je l’ai connu ce ciel ou la voute semblait nous tomber dessus,heureusement nous pouvons encore le voir , mais il faut séjourner en montagne là ou les lumières ne le polluent pas.amicalement marie

    • Bonjour Marie,
      Oui moi aussi quand j’étais petite le ciel des campagnes était encore comme ça. Maintenant ne reste plus que les montagnes,et quelques régions comme la Creuse,le Gers,la Corse.
      Belle journée marie

  3. ca me penser a une vedette québecoise qui a toujours vécu a Montréal
    Un jour il a dit que la première fois qu’il est sorti vers la campagne il a levé les yeux vers le ciel .. chose qu’il ne faisait jamais en ville
    Ce fut pour lui une grande découverte

  4. Bonsoir Mu, 🙂
    je vois que tu n’es toujours pas disponible pour le net, pas de soucis, le débat s’est poursuivi chez Sylv1. 🙂
    Je te souhaites une belle soirée et surtout que tu sois Bien, ainsi que les Tiens(es)
    Grosses bises.

Laisser un commentaire

