En trouvant l’Oregon


Une compilation de  6 mois de timelapse lors d’un périple à travers l’Oregon de  Uncage the Soul Productions (  Les productions libérez   l’âme  de sa cage   )

Wow  ! Plein écran, plein écran ! Pas de mots, heureusement que ce ne sont pas des billets audio car j’aurais la voix étranglée. 

Mais comment font-ils pour faire des images pareilles ? C’est  beau, mais que c’est beau ! Et ça va crescendo avec la musique. Attention, quand on croit que c’est la fin c’est pas tout à fait la fin. Et là… pfff… Wow…

Et  là mon âme vient d’exploser les barreaux de sa cage.


13 réflexions sur “En trouvant l’Oregon

  1. Libère ton âme production est vraiment très bien…merci d’avoir pris le temps de le mettre dans ton blog Mu …ça remet les idées en place …et permet de respirer….par les pensées..
    bisous
    Cap..

  2. Décidemment c’est le jour des belles images toutes en émotions ! 🙂
    toi t’es la championne pour en trouver de magnifiques , un grand merci aussi à ces hommes de passion et de patience qui plantent leur tente dans les coins les plus extrèmes de la planète pour nous en offrir les plus formidables des clichés , extra ce montage tout en accélérations , merci Mu pour cette nouvelle trouvaille , on a la tête dans les nuages , dans les étoiles et le coeur réchauffé !
    Bises !

  3. heuuuuuuu!!!! je sais plus quoi dire, à la longue, alors je dis wouhaou, WOUHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Troooop Beau!
    Merci Mu!!! Ce sont des passionnés tous ces gens qui sont capables de faire de si beaux montages, ils doivent y passer un temps de fou.
    Hummm, il y avait de biens beaux coins, où la tente avait une place de premier choix!!!
    Quelles Merveille que notre Magnifique Gaïa!
    Et Merci du fond du coeur, à tous ces Êtres qui savent si bien voir cette beauté, et nous permettent grâce à eux, de la prendre en pleine face, bouche, yeux et oreilles en plein écran! mdrr Oui oui oui!!!

      • ha là là, si tu en as l’occasion, surtout fais-le!!! Tu es dans le massif central, tu as surement l’occasion de trouver des coins … bon il est vrai que le désert, hummmmmm ça doit le faire.. j’Aimerai bien aussi.. à la st exupéry, et en avant.. seul au monde, avec le désert sous les fesses, et la voute céleste que pour soi!!! miam j’en baves.. riress

        j’ai eu la chance, il y a quelques années, je ne sais pas si tu t’en rappelles, pendant l’été, et ce pendant trois semaines, on pouvait admirer une comète… je me souviens plus vraiment le nom, bilop ou bi..quelque chose, je sais plus,(peut-être te rappelles tu de ça, elle est restée visible 3semaines) et nous étions,( bien évidemment 😉 ) en montagne, et cette comète, était juste au-dessus de la vallée, nous avions planté la tente au bord d’un lac, et nous avons passé trois jours là-haut, quelle chance de pouvoir observer à loisir cette comète… et le ciel étoilé, bien évidemment… malheureusement, pas équipée pour la photographier, j’avais un minolta manuel avec un objectif 300, mais ça servait pas à grand chose… alors j’ai juste ouvert les yeux à fond tous les soirs…

          • oui évidemment, je sais bien, loool, mais parce que c’est pas loin et puis que tu peux surement avoir des endroits sans pollution lumineuse, mais oui, c’est pas un désert. LOL.

            heu sinon ça te dis rien cette comète, dont je te parles???
            Heu j’essaierai de retrouver le nom, satané mémoire, elle est plutôt bonne encore, mais avec quelques failles… malheureusement. 🙂

        • M’enfin ça m’empêche pas de planter la tente aussi dans des endroits plus accessibles effectivement.

          Bon je vais aller au dodo cette fois.
          Merci pour la petite discussion
          Je te fais d’énromes bisous Mari-ne, dors bien,ondes positives,
          A bientôt

Laisser un commentaire

