Dans la brume de glace


Une petite préparation psychologique à affronter ce qui sera  (peut-être)  notre météo des prochaines semaines.

Comme ici c’est tellement joli, on la souhaiterait presque : la neige.

http://vimeo.com/teraluma

5 réflexions sur “Dans la brume de glace

  1. Ce matin, il a un tres mince couche de neige .. mais je ne sais pas si elle restera vue que la météo la semaine prochaine risque d’etre en haut de zéro … disons que pour nous c’est pas coutumier

  2. Oui Merci Mu…Shuttt!
    .May the spirit of love touch everyone ….La nature dort et se fait une beauté pour le nouveau printemps…l’air se purifie avec la neige qui tombe …les animaux souvent dorment aussi ..et les insectes avec le froid partent souvent aussi vers un nouveau monde…
    la nature fait bien les choses quand on lui en donne l’occasion …..
    Cap

  3. Merveille!!!
    Pour une fille de la mer que je suis, je n’ai découvert la neige (en abondance) que lorsque nous sommes venus vivre avec mon compagnon, en Midi Pyrénées, j’avais 25 ans. 🙂 A partir de ce moment, nous avons bloqué sur les Hautes Pyrénées, et je suis toujours euphorique devant ces paysages magnifiques.
    Nous avons découvert les joies du ski, que malheureusement j’ai arrêté depuis quelques années à présent. Mais surtout les villages enneigés, les arbres cotonneux, les traces d’animaux dans la neige, (tellement facile à voir dans celle ci) nous avons même un jour, subit une tempête de neige, alors que nous bivouaquions à environ 2000 mètres.. nous avions évidemment prévu ce qu’il faut. (vu qu’on était en novembre )
    Des souvenirs inoubliables, ou chacun montre ses vrais côtés… du Bonheur avec un grand B. Je n’étale pas plus, sinon j’y serai encore demain..
    Je me maitrise un peu mieux avec l’âge, mais à l’époque, j’étais le nez collé à la vitre de la voiture, dès qu’on partait, et à chaque congère ou presque je voulais faire des boules de neige. mdrrrr…
    C’est magnifique, et ce que j’Aime par dessus tout, c’est le calme et cette impression de pureté.. surtout quand la neige vient de tomber! C’est magique, je dirai.
    Merci pour ce moment de préparation à l’arrivée de l’hiver, ça me fait penser à un ptit billet que j’avais fait il y a longtemps sur l’automne et le message de la nature qui s’y prépare, il est bon d’écouter les messages de mère nature.
    Merci pour cette magnifique vidéo.
    Groos bisous.

Laisser un commentaire

