Esprit de la Terre – Bryce Canyon


Direction l’Utah pour se remettre un peu du billet précédent.

15 réflexions sur “Esprit de la Terre – Bryce Canyon

  1. oui comme dis nuage, tres belle video, moi j’ai le vertige par contre, et les montagnes m’impressionnent mais je les admire aussi, en fait notre planete est vraiment spectaculaire et incroyablement belle de diversité humaine; animal, vegetal, et relief,
    bisous

  2. Ha là là!! j’ai filé directement me la coller sur mon blog, sans dire un mot. 😀
    Bon et bien là je reviens pour me la revisionner… encooooore!!! 🙂

  3. oups Bonsoir au fait!
    C’est Magnifique!!! Magnifique! heu je le redis ???
    J’adoore la roche, la montagne, cette puissance, cette force, Respect vraiment, c’est comme la Mer, c’est la Nature dans toute sa splendeur, sa Beauté mais aussi sa Rugueur, et toujours être Respectueux, humbles, ne pas sous-estimer ses dangers.. mais quel Pieds, quand on est au sein de cette immesnité… pffft à baver!!!
    Superbe Mu, merci au fait!
    bisous.

  4. merci Mu , JE dois dire que tes vidéos sont vraiment une communion avec la nature ..loin de toutes hypocrisies, de toute méchanceté…et surtout toujours avec une beauté époustouflante …toutes les couleurs sont harmonieuses sur terre…pas de faute de goûts…
    c super de nous le rappeler..
    bisous
    Cap

    • Merci à toi Capucine.
      Et n’oublions surtout pas les gens qui font ces films : merci à eux en premier pour l’émerveillement qu’ils rendent possible.

Laisser un commentaire

