Black Hole Sun, Paysages Astronomiques et timelapse Voie Lactée



PLAIDOYER POUR UN CIEL NOIR DE L’ASTROHOTOGRAPHE CHRISTOPH MALIN

la recherche de  ciels nocturnes sombres sous une lumière  de sites pollués Cette vidéo est présenté sur National Geographic et maintenant  des parties de la vidéo sont en vedette dans le plus récent podcast.

ESO:eso.org/public/announcements/ann11051 / Tout d’abord Black Hole Sun est une déclaration contre la pollution lumineuse et le gaspillage de l’énergie – en particulier dans les Alpes européennes. L’ouest et est des Alpes offrent certains des derniers endroits reculés où vous et vos enfants pouvez profiter de la beauté d’une nuit avec ciel étoilé clair, qui est le même pour tous:!

Un peuple, un ciel

Par contraste des images de villes très éclairées et de voies de circulation fréquentées dans le Tyrol et vallées environnantes et les montagnes  avec des vallées sombres  j’ai été en mesure de montrer quelques effets de la pollution lumineuse, qui nous empêche de regarder un ciel clair et étoilé.

La pollution lumineuse augmente pendant l’hiver à cause de l’inversion qui résulte du smog dans les vallées.

l’inversion signifie qu’un chauffage, une couche d’air pollué sur le fond d’une vallée est séparée du  froid, l’air frais du dessus.

l’air pollué entraîne des problèmes de santé, surtout avec les enfants.

Dans certaines parties de la vidéo on peut voir l’inversion.Deuxièmement, Black Hole Sun montre aussi mon dévouement pour les belles montagnes des Alpes.

J’espère que vous apprécierez le paysage autant que je fais. Lieu:. Tyrol (autour d’Innsbruck), l’Autriche, La Palma (îles Canaries), les Dolomites (Gröden)

Crédits: Un grand merci à Soundgarden pour leur chanson chef-d’œuvre qui a donné son nom à cette Vidéo! Play It Loud et de vérifier les concerts récent Soundgarden sur soundgardenworld.com ! Deuxième voie par Harry Gregson-Williams – « Dîner Out », une grande piste! Tech: Nikon D3X, D700, D7000, D300, AFS 14-24/2.8, AF Fisheye 16/2.8, 20/2.8 AF, AF 50/1.8 . Astrotac TT320-XAG ( astrotrac.com ), perception dynamique Dolly ( dynamicperception.com .)Support: Un grand merci à Nikon services professionnels en Autriche ( nikon.at ), VauDe ( vaude.com ) pour les engins pendant ces winternights vraiment vraiment froid, Steiger Médias, Innsbruck ( Steiger-electronics.at ), pour aider avec Mac supplémentaires rendant le matériel et Pro Foto Lamprechter (lamprechter.com ). Inspiration: Thx pour Babak Tafreshi partir Twanight.org et Bernd Proeschel! Le plus gros merci à ma famille pour toute la compréhension, sans  vous simplement ne serait pas possible.Enfin, je souhaite à tous un ciel clair! Soutien et rejoindre astronomerswithoutborders.com , twanight.org etdarksky.org ! Merci Christoph Malin Autriche facebook.com / christoph.malin christophmalin.comtwitter.com / # / Patscherkofel!

Advertisements

8 réflexions sur “Black Hole Sun, Paysages Astronomiques et timelapse Voie Lactée

    • Merci à toi Jack.
      Pour ce coup effectivement même la pollution lumineuse est belle à regarder vue d’en haut et en timelapse, mais pas aussi époustouflante qu’un ciel noir étoilé pour moi.
      Bon dimanche soir !

  1. Bon et bien, là, ce soir, ça veut pas, ça beugue, et c’est hachuré,( ça commençait à le faire pour la vidéo des Bonobos, 😦 )
    ça gâche, Tant pis, je reviendrai!!! 🙂
    Bonne fin de dimanche, Mu.
    Sois Bien, bisous.
    A bientôt.

  2. Au Quéec il y a un endroit ou ils ont déclaré un coin du ciel protégé mais je ne sais plus le nom exact
    les habitants restant pres de l’observatoire ont changé leur habitudes d’éclairages et ce fut profitable pour voir toute la splendeur du ciel

  3. Hummmm « ça » détend! Merci.Même si elle continue à être hachurée, malgré que j’ai nettoyé, défragmenté l’ordi et tout le toin toin, hier!!!
    C’est pas grave, il y en d’autres, que j’ai pas vu, chez Toi. 😉
    Du coup j’ai pas bien su voir, ce que tu dis, l’inversion…
    tant piiiis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s