Visitez la Terre


Ca y est nous avons été repérés par des E.T’s

Ils ont capté le joli message de  Dmitry Sergeev.

Je vous livre ci-dessous la copie de la circulaire de leur service de renseignement :

 » Il s’agit d’une planète en marbre bleu situé à quelque 26 000 années-lumière du centre de la Via Lactea galaxie. La surface de la planète abrite des formes de vie  biologiques instables à base d’ADN avec des injections ANIMA partielles de niveau Ytva234. Cette vidéo a été pris dans la transmission de downloadhdvideo.com /vers NGC 5866 galaxie et contient des graphiques visuels et des signaux sonores provenant de plaines abyssales sous le nom de code «La vie des nuages» par un résident Maurizio Giambrone Web. « 

Très bon week end à toutes les poussières d’étoile.

6 réflexions sur “Visitez la Terre

  1. Si nous étions des ET nous serions estomaqués par la beauté de cette planete bleu et aussi nous serions étonnés de voir comment les entités vivant sur cette Terre la consument

  2. beau, du haut du ciel, notre planète est une source de vie, tout bouge se reproduit, c’est une planète magique, remercions aussi le soleil et la lune qui nous sont indispensable, bisous

  3. que dire de plus que vous dites??
    oui c magique … »disons  » ne pas toucher » secteur interdit » etc etc
    on aimerait bien tout permettre mais seulement par des gens respectueux…
    bisous tout plein
    Cap

  4. Message reçu, Salut Mu! Contact établi! 🙂 Hé, Ho!!! Hé! hooo!
    😀
    … moi citoyenne de la Terre, demande la parole :
    avez vous remarquer citoyen du monde, que votre planète est magique??
    😉
    C’est étonnant, je viens de me le revisionner, pour le plaisir, 🙂 on dirait des montagnes enneigées et des mers de nuages à leurs pieds quand c’est en couleurs inversées, ou négatifs (enfin leur technique,) quoi 🙂
    alors qu’en fait c’est la mer et la montagne avec la végétation.
    Avec une seule image, mais sous deux différents spectres de couleurs, on voit la neige, la végétal, l’air (nuage) et eau (la mer) 😉 les 4 Eléments réunis. heu vous m’avez suivi??? 😀 heu vous l’aviez vu, et y a que moi qui le dis, heing??? pffft je sais je parles trop. Salutations Amis (es) de la Terre, Bonsoir! 🙂
    Bisous, et merci, c’est comme toujours, superbe!!!

  5. merveilleuse planète qu’était la terre,avec ces plages de sable fin et blanc immaculé,avec des petites vaguelettes qui venaient gluantes et noires qui laissaient ces dites plages de blanc à noir et ces oiseaux fous de bassants macareux mouettes sternes goélants etc… les étoiles de mer …! nous l’avons détruites sans que personne y trouve à redire,car c’est pas ma faute,mais la faute aux voisins ,dont je ne m’occupe pas du toutmoi je fais attention,mais les autres aussi,à leurs manières,en vidangeant leurs voitures dans une bassine et puis la vidée dans une bouteille contrex et puis ne sachant quoi en faire,ont la jette le soir sur une digueou un bois sans penser faire mal ,le plastique est là pour protéger de la pollution!!! enfin bref de très jolies images à conservées pour le souvenir …denez666

Laisser un commentaire

