Un timelapse Verano


Direction l’Espagne  : La Palma aux Canaries, Galice, Biscaye et Cantabrie.

Des cieux avec des couleurs magnifiques, des plages, des étoiles par milliers.

Frissons frissons….

http://vimeo.com/aketxe

13 réflexions sur “Un timelapse Verano

  1. Gracias Chère Mu …un drap de diamant me sert de couverture…la vie foisonne; les couleurs sont tellement belles …si un jour nous quittions cette terre il faudra emmener les vidéos de Mu…la terre et nous indissociable!

    BISOUS
    Cap…

  2. Si Muy Gracias Mu, c’est presque trop beau, serais-je trop sensible? lol. ça émeut de voir combien c’est Beau!
    Bisous les filles, faites de beau rêves, sur notre Belle Planète. 🙂

  3. bon tout le monde offre des bises, alors moi aussi, bisous bisous bisous, et merci pour tes videos, les larmes qui sortent de nos yeux par l’émotion, sont les sourires des anges, ils nous calment apres, alors laisse couler les larmes

  4. C’est magnifique comme d’habitude, merci
    Je ne vais pas vous dire bonne nuit comme vous dites tous car c’est le matin alors bonne journée à tous et bon week-end

  5. Heu, peut-être que dans ta « fougue », tu as collé la nébuleuse hors du lever d’Orion?? J’aurai bien pris ce len et l’aurai replacé sur ton article suivant, mais je suis bonne pour donner des leçons, quand on voit le boxon qui sévit dans ma façon de ranger mes articles… 😀 alors….
    Belle après-midi ,Mu. Sois Bien!

Laisser un commentaire

