Terres Sacrées – Est-Californie –


Aujourd’hui partons pour un doux voyage vers  les terres sacrées des indiens de l’est de la Californie.

Tourné sur cinq jours dans divers endroits en Californie orientale, y compris la Death Valley, Owens Valley, Bristlecone forêt et le lac Mono , par  Mindrelic en octobre 2010.

12 réflexions sur “Terres Sacrées – Est-Californie –

    • Oui c’est beau.
      Il y a tellement de laideur aussi dans ce monde (due aux humains pour la plus grosse partie), que j’essaye de faire contrepoids si je puis dire. j’essaie non pas de fermer les yeux sur les problèmes, mais au contraire de trouver la force d’y remédier dans tout ce que nous pouvons trouver de beau, de drôle ou de fascinant.

  1. Hugh moi vouloir encore trop court l’image qui bouge!!
    moi happyfeatherfloatinginthewind te remercie penser à mon peuple …le soleil va coucher au loin et après moi discuter avec le Grand Manitou Sacré pour demander protection pour amis !
    le soleil brillera haut dans ciel pour tous ….dans les coeurs!
    grand bec !
    Cap

  2. Bonsoir, 🙂
    Il devrait être remboursé par la caisse d’assurances maladies, ton espace!!! c’est un excellent anti-dépresseur. 😉
    merci et gros bisous Mu.
    C’est trop Beau!!!

    • WOW ! c’est encore des images de l’astronome amateur Stephane guisard, il a aussi des photos à couper le souffle. Dommage qu’il ne mette pas de musique;mais ça n’enlève rien à la beauté visuelle.
      Merci Mari-ne
      Belle nuit à toi.

Laisser un commentaire

